Avis - Arrête ton cinéma !

La Rédaction - 17 janv. 2016 à 08:34
 Anonyme - 30 janv. 2016 à 09:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1867245-arrete-ton-cinema/

soubresade18
28 janv. 2016 à 21:18
bonsoir j'ai vu ce film lundi quelle déception , comment on a pu faire un film comme ça , c'est pas marrant on je me suis ennuyée du début jusqu?à la fin et Balako qui crie plus qu'autre chose . j'allais pas voir ce film c'est un vrai navet bonne soirée
long long long tres long !! long de tenir sur un fauteuil pour imaginer qu il ne se passera rien a la fin !!! et il ne se passe rien ! les attitudes et les jeux des acteurs sont surjoués pour faire passer un humour qui n 'est pas au rendez vous! le casting est alléchant, mais le melange n a pas pris ! quel ennui !!
BRIGITTE BONENTE
22 janv. 2016 à 19:44
je me suis bien ennuyée et nous étion peu nombreux dans la salle hier soir. Je pensais me divertir et ce ne fut pas le cas
Si le spectacle de la bassesse humaine, de la bêtise et de l'extrême vulgarité vous réjouit, alors vous allez aimer. Moi, je n'ai tenu qu'une vingtaine de minutes ! Mais qu'est-il arrivé à Diane Kurys pour qu'elle se roule ainsi dans la fange ?... (ps : je note ce film une étoile seulement parce que le logiciel m'interdit d'en mettre zéro)