Avis - Alvin et les Chipmunks : à fond la caisse

La Rédaction - 23 févr. 2016 à 09:19
 Anonyme - 29 sept. 2016 à 22:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1867209-alvin-et-les-chipmunks-a-fond-la-caisse/

Il est tellement bien ! Frenchement il est cool !!!!!! Le 1,2,3 aussi est bien !
Christine PLANET
24 févr. 2016 à 15:45
sonia barbier
18 févr. 2016 à 06:22
Mon petit fils de 12 ans tenait à y aller et j'avoue que je n'ai pas été déçue - nous avons passé un excellent moment - c est très drôle - le soupçon d'émotion qu'il faut - les chorégraphies très bien faites et la musique est endiablée - bref un spectacle familial par excellence qui devrait plaire aux grands comme aux petits
ce film a l'aire trop bien j'ai atte de la voir bien j'ai deja vu le 1 et ilet etait super cool donc je pense que celui la va être encore mieux aller les Chipmunks !!!
je viens d'aller le voir a 17:00 film super bien un bon moment a passé je vous conseille de voir ce film
très gentil dessin animé qui plait aux enfants ,une histoire gaie marrante pleine de couleurs , de danses et de chants ,une histoire avec beaucoup affection !!!!!!!!!
très bien mais manque d'action sinon rien a redire c le alvin et les chipmunks que je m'attendais a voir