Avis - Insaisissables 2 : bande-annonce, date de sortie, avis...

La Rédaction - 25 juil. 2016 à 14:19
 Anonyme - 23 févr. 2017 à 12:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1866193-insaisissables-2-bande-annonce-date-de-sortie-avis/

Effets sur effets, trop d'effets tue l'effet ! Trop c'est trop ! car même si ça commençait bien, à force de vouloir en faire trop, ils en ont vraiment fait trop... C'est ''sur-dimensionné'', 4 personnes sont sorties de la salle. Moi je suis restée jusqu'au bout mais finalement les 3/4 du film m'auraient convenu comme ça, pas besoin d'en rajouter toujours !!
Scénario nul et invraisemblable. Je me suis tellement ennuyée que je n a i pas pu attendre le fin du film. Nul...
Je film et géniale un peu mieux que le 1 c un filma ne pas rater
Déçue. Film lent, scénario décevant... Il y a quelques rares bons moments mais trop de mauvais. Ce film n'est pas à la hauteur du 1er.
Super film, digne du premier. Ce n'est pas une copie du premier, mais bien la suite. Il y a des revirements, explications des tours. J'attends le prochain avec impatience.
Bof ! Le début est long, trop long du coup .... Je me suis endormie ! Pas assez de tours de magie et on se perd dans l'intrigue !
Je n'ai pas accroché non plus ! Le démarrage est long, je me suis endormie !
Très bon film, pratiquement aussi bien que le 1er, cependant quelques longueurs mais pas forcément très genante ! Franchement je le recommande vivement !
un bon film d'action avec de bon acteurs le film est tres bien tourné bravo a tout les acteurs . je vous le conseille a tous
Une très bonne suite et je pense que nous reverrons les cavaliers qui sont fort sympathiques, affronter de nouveau le méchant Michael Caine et son fils Harry poter. Je suis satisfait de voir que Morgan Freeman à rejoint les gentils, j'adore cet acteur depuis "Les évadés", tous sont parfaits et en plus il y a de l'humour. Oui je pense vraiment qu'il y aura une suite : qui est l??il? Le père de Mark Ruffalo est-il vraiment décédé? Mystère!
Le film est long, les tours de magie sont impossibles. Le scénario n'est pas crédible.