Ça 2 : une suite est-elle possible avec un chapitre 3 ?

La Rédaction - 12 sept. 2019 à 19:28
 Lrpdp - 22 févr. 2021 à 16:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1826175-ca-2-une-suite-est-elle-possible-avec-un-chapitre-3/

Super film!
meilleur film de tout les temps avec le chapitre 1
charles13100
20 nov. 2019 à 02:25
Super film du début a la fin ! bande son original au top PAR-CONTRE si vous regardez bien a 2h du film Eddy a le bandage a gauche, alors que pendant toutes les autres scène il a le bandage a droite :) petite erreur pendant le tournage. J'ai cherché sur google les erreur du film CA chapitre 2 et je pense bien que je serais le 1er a l'avoir trouver cette erreur :)
sympa
sympa
Toujours aussi bien. J'ai beaucoup aimé
plus violent que le premier,,c est plus un film d horreur que le 1er
Ce film est génial !! Tous les acteurs et actrices agissent si parfaitement! L'histoire était très cool mais la qualité de ce film m'ennuie !! Jusqu'à ce que j'ai finalement trouvé ce film avec une qualité excellente et voir avec la famille et les amis. Site recommandé = >> ULTRA21HD.ONLINE <3 Ceci est une collection des derniers films 2019
????????????????????????????????????????
Excellent, frissons et appréhension, un mélange magique dans ce film.
Bon film Vous pouvez regarder ce film complet en qualité HDVF sur ce site >>> ULTRA21HD,ONLINE