Donne-moi des ailes

La Rédaction - 2 oct. 2019 à 11:09
 Sebf - 8 avril 2024 à 07:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2265830-donne-moi-des-ailes/

Superbe film, à voir !
Un beau film d'humanité sereine dans ce monde irrespectueux de beaucoup de valeurs. J'ai passé un très bon moment émouvant et il faudrait plus de films sans armes, viols, vols, etc...
Film impressionnant et émouvant. Très belles images.
Magnifique film un moment magique merci pour cette belle soirée de cinéma
Sandryne92@gmail.com
1 mai 2022 à 23:03
Superbe film rempli d'émotions qui donne espoir en l'homme.
Merci Nicolas Vannier pour ce chef d'oeuvre et bravo aux acteurs pour leur performance.
Sandryne92@gmail.com
1 mai 2022 à 23:02
Superbe film rempli d'émotions qui donne espoir en l'homme.
Merci Nicolas Vannier pour ce chef d'oeuvre et bravo aux acteurs pour leur performance.
MAGNIFIQUE
DES FILMS TROP RARES
Magnifique
Magique, j'ai passé un moment magnifique en regardant ce film, merci à M Vanier et à l'homme qui est à l'origine de cette aventure salvatrice pour les oies
mon inspiration il doit etre super vivement le cima
Wouaho. Film magnifique, très émouvant. Un bel hommage au vrai ornithologue qui a mené à bien ce projet fou! C’est juste incroyable! J’ai pleuré 4 fois et surtout j’en suis ressortie boostée à bloc pour la suite en me disant, encore une fois, que rien n’est impossible. ????
Excellent !
Magique
Fim merveilleux comme beaucoup de films de M. Vannier. Les acteurs nous procurent une grande émotion. Et le jeune acteur est merveilleux. Un très grand acteur en devenir.
Génial ! Touchant! Bien joué!
Magnifique !!!! Vraiment. Très bons acteurs. J’en ai pleuré. Bravo !!!!! . Je sais pas si le commentaire sera vu , je n’y comprends rien avc tous ce qui est réseaux, internet exct..... j’ai trop aimé, paysages merveilleux, un sujet à ne pas négliger, et une histoire authentique. Passionnant, de la tendresse , enfin encore merci pour ce merveilleux film . ????
Very good and positive film!
Très beau film av une magnifique histoire accompagnée rentrés belles prises de vue et paysages sublimes.... le tout accompagne de très belles musiques ...a voir et à revoir
super
Superbe
En tous points magnifique !
non seulement inspiré d'une histoire vraie mais symbole encore de la bataille qu'il faut mener non pas avec mais contre les autorités en tout genre alors qu'il sagit de la vie de chacun, chacun ....
Une merveille
Une merveille
FA BU LEUX !!!
Une honte ! 500 nids de flamants roses ont été détruits pour le tournage de ce film ; des nids d'oies sauvages ont probablement été pillés pour que l'on puisse élever des oiseaux à la main. Et après le tournage que sont-ils devenus ? Rappel en 2014, 61 chiens confisqués et remis à la SPA après le tournage d''un film.. abandon, mauvais traitement Alors pour moi, un film à BOYCOTTER
Superbe et très inspirant à voir !!!
merci de m'avoir fait pleurer de bonheur
très touchant
FILM MAGNIFIQUE A VOIR ABSOLUMENT
Film magnifique plein de tendresse et de sensibilité à voir et à revoir ....
Somptueux!!
J'ai passé un moment magique ! Merci pour tout
Mariana RIMOLDI SEVELLEC
10 nov. 2019 à 21:49
trop bien
Magnifique et plein e sensibilité
magnifique ,, c'est homme un génie;; comme il est dommage, qu'il n'y ai pas plus de gens conscients !!!
Un film positif et enthousiasmant
Une merveille d’émotions... Merci Nicolas Vanier
Une merveille d’émo
super beau, un peu fou
super beau, un peu fou
super
super
Un film magnifique, un moment magique et inoubliable . Merveilleux !!
Un vrai moment de bonheur, Mélanie Doutey, Jean-Paul Rouve, Louis Vasquez et tous les autres acteurs sont géniaux, l'esthétique magnifique, bref a voir et revoir !
Film bien agréable, inspiré d'une histoire vrai. Quelques invraisemblances , mais trés agréable à regarder, les acteurs sont crédibles. Nous avons passé une bonne soirée.
Très beau film à la fois passionnant et original malgré quelques invraisemblances (le smartphone du garçon a une batterie exceptionnelle, la petite norvégienne le comprend du 1er coup et lui trouve illico du carburant)
Super
Magnifique, émouvant !
Superbe
magnifique , grandiose
un film émouvant, sans violence, un film qui fait du bien,
un film plein d'émotion et de bons sentiments ! a voir absolument de 7 à 77 ans
Magnifique
ÉMOUVANT. FABULEUX UN PUR MOMENT DE BONHEUR
ÉMOUVANT. FABULEUX UN PUR MOMENT DE BONHEUR
Magnifique, connaissance profonde des sujets. Beaux paysages. Bravo
Un film vraiment touchant j'ai adoré vravo
Un film vraiment touchant j'ai adoré vravo
Superbe et vrai mais les médias n'en parle pas et préfèrent encourager les autres.
Superbe et vrai mais les médias n'en parle pas et préfèrent encourager les autres.
Magnifique
On l'a vu aujourd'hui ,magnifique et tellement émouvant
Film d'une très rare beauté, des prises incroyable et riche émotion. Des acteurs tpujours aussi drôle et excellent .Nicolas Vanier signe un de ses plus beau films.Des leçons qui font réfléchir aux sacrificesà faire de tous pour sauver les espèces en voie de disparition
Excellent film! A voir absolument.
Encore un chef d'oeuvre de Nicolas Vanier. Un film bourré d'émotion, de vie, de liberté, de rêve, et plein d'amour aussi... Touchée en plein coeur, je n'ai fait que pleurer (pas de tristesse mais jute d'émotion, tout simplement) Merci.
Magnifique film
Le Caribou, La Montagne
2 nov. 2019 à 10:23
Superbe film, j'ai adoré, très riche en images et émotions, merci de produire ce genre de film, à voir absolument
Magnifique
Magnifique ! Un beau moment !
Très belle histoire, pleine d'émotions... J'ai beaucoup pleuré ????????
Qu'il est bon de voir d'aussi belles histoires... de plus tout est parfait, les acteurs, vive Thomas ! la photo, tout... absoluent tout.
Magnifique, génial, poignant et quel espoir
Magnifique, génial, poignant et quel espoir
Garance dorée
1 nov. 2019 à 21:05
Magnifique
Magnifique, que d émotion, à voir et à revoir !
Magnifique, que d émotion, à voir et à revoir !
Magnifique, que d émotion, à voir et à revoir !
Magnifique, que d émotion, à voir et à revoir !
Super film, émouvant
Super film, émouvant
Super film, émouvant
Super film, émouvant
Laroussedu72
1 nov. 2019 à 11:19
Magnifique, une superbe leçon de vie !
Quelle belle leçon de vie Merci Mr Vanier Belle émotion et merci pour la musique d’Armand Amar Sublime????
Rien de plus... Magnifique. On aime ce genre de film qui font du bien. Excellent acteurs, mention ***pour l enfant jouant dans ce film
Excellent ! J'ai adoré
frais , sublimes paysages vus de l'ULM,à voir absolument
magnifique
Magnifique et écologique
Magnifique et écologique
Un très beau film ! L'histoire est belle et prenante ! De beaux paysages et les acteurs principaux jouent très bien leur rôle. Mes enfants ont adoré aussi!
sublime !émouvant; un film qui réveille notre prise de conscience de la responsabilité que nous avons envers la terre et nos frères animaux
Magnifique, magique
Magnifique, magique
Magnifique...
Magnifique ! A voir avec les enfants !
Absolument magnifique! Une admirable histoire vraie qui donne de l'espérance pour notre planète terre et tout ce qu'elle contient !
Merveilleux... à ne pas manquer????
Très émouvant
Film magnifique pour tout âge.
Très beau film
film magnifique qui nous tient en haleine du début à la fin.Tellement plus interessant que la majorité des films proposés aux jeunes.Bravo Monsieur Vanier.et merci
Magnifique
tres beau film qui fait du bien
génial
Très beau film, avec des beaux paysages. Je le recommande à tous les amoureux de la nature et de la protection animale
Super du début a la fin Superbe histoire
Magnifique à voir absolument!
extraordinaire! j'ai retrouvé le trajet en Norvège comme je l'avais fait en 1976 (sans les oies !), jusqu'au cap nord. au delà des paysages, l'histoire de ce garçon et son père et leur projet de sauvegarde des oiseaux nous a vraiment touché, et très bien interprétés. bravo Nicolas. merci.
Magnifique
Émouvant et époustouflant. On s'est régalés avec ce film. A voir sur grand écran ! Merci pour ce film.
On a volé
De superbes paysages et une tendre histoire!!! Magnifique...
très bon film - parfaitement interprétés et un sujet que j'ignorais
Ce film est magnifique ... C est une très belle histoire, les acteurs sont excellents...les oies aussi....merci , c est un film qui fait du bien...
Formidable émouvant et Rouve joue très bien.
Super super film merci à Nicolas bannière et aux acteurs
SPLENDIDE ET HISTOIRE PRENANTE
Super ????
Très beau, ne se prend pas les méninges, à revoir très vite.
MAGNIFIQUE et de belles émotions
sublime film
bleu-marine
14 oct. 2019 à 18:14
superbe film une réussite encore merci Monsieur VANIER !!
Superbe film
superbe, emouvant
Superbe film !! Très bons acteurs, très beaux paysages. On peut y emmener les enfants pendant les vacances de Toussaint, ils ne s'ennuieront pas. Bravo Monsieur VANIER.
L'histoire et les acteurs sont attachants sans tomber dans la sensiblerie À voir absolument
L'histoire et les acteurs sont attachants sans tomber dans la sensiblerie À voir absolument
Superbe film Les paysages sont extraordinaires Et les acteurs jouent très bien À voir
Super film tres emouvant belle musique et beau decor
Un film magnifique, des acteurs excellents, bref à aller voir sans aucune hésitation...bravo
Excellent film avec de beaux paysages . A voir absolument ! Bravo à Louis Vasquez pour ce joli rôle.
Bon film Vous pouvez regarder ce film complet en qualité HD 1080p sur ce site = >> ULTRAHD24, XYZ
Excellent
bravo un film formidable de belles images très émouvant nous avons passé un bon moment
Halteobéton
13 oct. 2019 à 18:09
ENFIN un film, un vrai et qui n'edt pas mièvre ( ce que je craignais). Les acteurs sont étonnants et moi qui n'aime pas J P Rouvre il est extraordinaire dans ce film.
Magnifique film , beaux paysages, émotions j’ai adoré
Une très belle histoire, des images magnifiques, des acteurs merveilleux, avec une mention toute particulière au jeune Louis Vazquez qui a dans ce film un côté Petit Prince. Un peu, beaucoup de poésie dans ce monde troublé. A voir absolument !
Génial !!! J’ai adoré ce film.
Absolument à voir ! Bonnes Sensations fortes et communion avec la nature... très touchant; je lui prédis un 'carton' mondial;
Excellent ..ne pas hésiter à le voir .. tres bon scenario,les acteurs sont remarquables ..et les paysages sont sublimes..
Un film magnifique. Histoire de passion et d'amour. Le combat d'un passionné, la découverte d'un ado . Des images superbes, beaucoup d'émotion, un grand bol d'air. A voir en famille
J'avais peur que le film soit triste mais c'est tout l'inverse. De plus, les images sont superbes, l'histoire touchante, les acteurs très justes... nous avons adoré.
Sujet très intéressant. Dénouement très bien composé dont l’histoire se suit dans un bon rythme. Très bon acteur avec le jeune garçon de 14ans. Bravo ????
Un beau moment d'évasion. Nous avons pu voler avec Thomas et ses oies....
Super film et tres emouvant j'ai pleuré plusieurs fois tres touchan je ne regrette pas d'avoir vu ce film tiré dune histoire vraie
Extra ! ! !
Extra ! ! !
Grandiose !
Grandiose !
Magnifique par le thème et par la réalisation. Applaudissements dans la salle à Saumur le 12/10/19.
Excellent !!!
Merveilleux de l'amour du respect et un message superbe pour les adolescents!
Génial !émouvant !exceptionnel
Magnifique film
Superbe film !
Film émouvant et positif inspiré d'une aventure vraie. Celle de la vie qui dépasse la fiction.
Paysage magnifique ....belle relation familiale avec beaucoup de sensibilités Excellent film
magnifique film!
Magnifique...splendide...c'est un film magique..à voir absolument
Super
Super
vu en famille avec enfant 7 ans et ado 14 ans ....tout simplement magnifique ....même ma fille 14 ans a adoré et cela l a beaucoup touché.....je recommande ++++
Superbe film, très émouvant, très beaux paysages, à voir en famille
Superbe film, très émouvant, très beaux paysages, à voir en famille
Michel Rose
11 oct. 2019 à 21:59
Film extraordinaire, un conseil n'oubliez pas votre mouchoir. Très émouvant.
Super film le meilleur de l année a ne pas manquer
Très beau film qui demande à réfléchir sur l'écologie, sur notre terre. Que de beaux messages transmis. Il faut poursuivre ses rêves
Très beau film, touchant et sensible ; les acteurs sont justes et les paysages superbes. Bravo une fois plus à Nicolas Vanier !
Aissa Hamada
10 oct. 2019 à 17:11
Une belle histoire. Il fait toujours de beaux films Nicolas Vanier.
Un exellent film, malheureusement la réalité dépasse la fiction, l'homme a fait n'importe quoi du monde qui lui a était confié
Très beau film
Super film qui retrace un fait réel doublé d'un scénario sympathique et quoi qu'en disent les critiques de ces "journaleux" à 2 balles sur leurs torchons, ce film démontre bien que notre planète est en danger de tout les côtés (choses que ne peuvent pas comprendre les journaux du rupin ) :(
très beau film,pour moi émouvant à plusieurs envols des oies,très reposant
Magnifique !
Un film fabuleux . A voir absolument !
Merveilleux film ! Superbes images ! Fidèle au livre...emmenez vos enfants !!!
jmichelsuder
9 oct. 2019 à 19:08
Un film émouvant qui m'a bien que je recommande à tous d'aller voir
Tout simplement magnifique!
Une magnifique épopée pour un ado.
Magnifique !! Une très belle histoire qui donne un peu (un peu seulement) espoir en l'être humain ....
je trouve que c'était un beau message à passer !! signé Louis Lesage 9 ans .. mon petit fils qui a vu le film ce jour avec sa soeur Capucine de 5 ans ils ont beaucoup aimé !! et moi j'ai adoré !!
très très belle histoire, extraordinaire à voir en urgence: pas de mots pour expliquer donc on fonce pour aussi se faire du bien
super
500 œufs de flamants roses perdus à cause d'un film de Nicolas Vanier Par AFP - Publié le 02/07/2018 à 17h35 - Mis à jour le 02/07/2018 Comment peut-on aller voir et applaudir un film qui a fait autant de dégâts ?