Terminator Dark Fate : que vaut le sixième film ? Les critiques

La Rédaction - 23 oct. 2019 à 12:24
 Tony - 1 nov. 2020 à 10:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2303122-terminator-dark-fate-que-vaut-le-sixieme-film-les-critiques/

Un désastre...
bon film
tres bon
Excellent, foudroyant, haletant, dans la lignée de Cameron.
nickel
TitiCarpette
24 nov. 2019 à 05:55
Bonne suite au mythique Terminator 2 : Le Jugement Dernier
Un très bon film d'action...
Bon film Vous pouvez regarder ce film complet en qualité HD 1080p sur ce site >>> ULTRAHD24, XYZ
Ce film tient davantage d'une parodie ou d'une mauvaise blague qu'une suite digne des 2 premiers opus.
C'est avec impatience que j'attendais cette suite, c'est avec une grande déception que j'ai quitté la salle. Cameron nous vendait un "retour aux sources" qui s'avère être une copie bien fade des autres opus. Même le Rev-9, qui est de loin l'élément le plus intéressant du film est une resucée du Terminator de Genesys. Un scénario bancal, des scènes d'actions très clichés et convenues, le tout saupoudré du fameux girl power très à la mode pour attirer le spectateur féminin. Encore un exemple qu'il faut laisser les anciennes franchises tranquilles plutôt que de vouloir presser un fruit déjà exsangue.
C'est avec impatience que j'attendais cette suite, c'est avec une grande déception que j'ai quitté la salle. Cameron nous vendait un "retour aux sources" qui s'avère être une copie bien fade des autres opus. Même le Rev-9, qui est de loin l'élément le plus intéressant du film est une resucée du Terminator de Genesys. Un scénario bancal, des scènes d'actions très clichés et convenues, le tout saupoudré du fameux girl power très à la mode pour attirer le spectateur féminin. Encore un exemple qu'il faut laisser les anciennes franchises tranquilles plutôt que de vouloir presser un fruit déjà exsangue.
Film à l'image de son époque : plus occupé à caser des militantismes à la chaîne que de produire un film avec un scénario. Le trio d'actrices est inconstant, avec un jeu souvent très cliché et moins de capacité d'expression faciale qu'un poisson rouge. Vraiment le film de trop. Il faut laisser mourir cette franchise en paix maintenant.
le film de trop
Passable Rien avoir avec les anciens film
Tres bonne suite.
Très bonne suite ! A voir.
Pas terrible Je dirais même mauvais Rien à voir avec les autres terminator Le titre est juste pour attirer la clientèle
Superbe film d'action....
Superbe film d'action....
Posez vos préjugés et laissez de côté toutes les critiques. Allez voir ce film, c'est de loin le meilleur depuis T2! Que ça plaise ou non aux soi-disant critiques professionnels du cinema... Si en 91 vous aviez existé, vous auriez surement chié sur T2 et il aurait fait un fail. Aujourd'hui on vous accorde beaucoup trop d'importance. En quelques clics, youtubeurs et internautes peuvent demonter un bon film et plébiscité des merdes!
superbes film et les commediens genial merci beaucoup adoré
Très bon film
Très bon film
Très bon film
Bon film Vous pouvez regarder ce film complet en qualité HD 1080p sur ce site >>> ULTRAHD24,XYZ
Cliquez sur le lien ci-dessous si vous souhaitez regarder des films de haute qualité : MOVIES123HD. COM
pas terrible, le film. cela ne correspond pas du tout aux autres films. surtout le début quand le fils de sarah conor se fait tuer alors que si c'est une suite du 2ème film, pourquoi on voit john conor adulte dans le 3ème film. c'est a n'y rien comprendre
pas terrible, le film. cela ne correspond pas du tout aux autres films. surtout le début quand le fils de sarah conor se fait tuer alors que si c'est une suite du 2ème film, pourquoi on voit john conor adulte dans le 3ème film. c'est a n'y rien comprendre
pas terrible, le film. cela ne correspond pas du tout aux autres films. surtout le début quand le fils de sarah conor se fait tuer alors que si c'est une suite du 2ème film, pourquoi on voit john conor adulte dans le 3ème film. c'est a n'y rien comprendre
pas terrible, le film. cela ne correspond pas du tout aux autres films. surtout le début quand le fils de sarah conor se fait tuer alors que si c'est une suite du 2ème film, pourquoi on voit john conor adulte dans le 3ème film. c'est a n'y rien comprendre
C'est une honte de prendre l'imaginaire des êtres qui peuvent encore imaginer pour une cuvette à chiotte. Se film est et sera considéré comme une suite navrante de Terminator. Nul, politiquement nul et re-nul!
Bon film ,attention de ne pas trop mêlé l’actualité
Trop bien
J'ai trouvé ce film ennuyant et comble du comble j'ai presque préféré Genysis.
Agréablement surpris, alors que je craignais un peu suite aux avis de certains. Comme quoi, vaut mieux se faire sa propre opinion et ne pas suivre les critiques négatives....
Super film qui reprend la qualité des deux premiers opus de james cameron. Oubliez les 3, 4 et 5 qui ne sont pas au niveau. Les femmes ont le beau rôle on sent qu on a changé d’epoque. A voir absolument
Bon film Vous pouvez regarder ce film complet en qualité HDVF sur ce site: ULTRA HD24,XYZ
Bon film Vous pouvez regarder ce film complet en qualité HDVF sur ce site: ULTRA HD24,XYZ
Je viens de sortir du cinéma assez satisfait de ce terminator mais je l'ai trouvé un peut bancale au niveau du scénario.
J'ai apprécié n'en déplaise aux grandes critiques reconnus de ce site ....????????
Superbe film, avec plein de cascades bien faites ! on ne s'ennuie pas un seul instant, avec le plaisir de retrouver Arnold et Linda, mais il ne reviendra pas il le dit. Le meilleur terminator, je pense.
J'ai 45 ans... C'est comme revoir Terminator 1 en version modernisée. Rien de nouveau. Pour les plus jeunes, la sensation sera différente et un assez bon moment en perspective pour les amateurs du genre.
Nul a part ce qui aime du films comme le mcu Transformers et d'autres je préfère largement du scorcese ou au nom de la terre de Canet
Nul a part ce qui aime du films comme le mcu Transformers et d'autres je préfère largement du scorcese ou au nom de la terre de Canet
Nul a part ce qui aime du films comme le mcu Transformers et d'autres je préfère largement du scorcese ou au nom de la terre de Canet
Une bouse sans nom... Cameron a fini d'achever cette "saga"
Une bouse sans nom... Cameron a fini d'achever cette "saga"
ratatatouille
25 oct. 2019 à 17:17
Nul un film pour femmes
Effets spéciaux très bien. Intrigue limite moyen. Cela étant du au fait quils étaient trop préoccupés à faire parti de cette course à la démonstration de "girl power etc" Sarah connor, normal quelle revienne. Mais elle aurait au moins du laisser la réplique du terminator au nouveau terminator (qui l'aurait adaptée). Grace très bien, badass. Danie, ridicule. Elle nimpressionne pas plus en 2045. Limite chiante. Je veux bien ds meuf ou ds gars qui casse ds gueules, mais que ce soit crédible. Et quils se détendent les gars, Captain Marvel, Avengers, X-men:phoenix..., terminator, Halloween,... jen oublie. Sils ne les faisaient pas à la chaine, ca ne serait pas l'Ovaire-dose. =D
Moyen
Pascontentdhollywood
24 oct. 2019 à 21:00
Faut être un belle bande d'idiots, atteint de déficience mentale pour ne pas se rendre compte que ce film à été fait pour donné une image aux mexicains au USA.. Ce film est un bouse de vache qui fait honte à la saga et à la SF !
Pascontentdhollywood
24 oct. 2019 à 21:00
Faut être un belle bande d'idiots, atteint de déficience mentale pour ne pas se rendre compte que ce film à été fait pour donné une image aux mexicains au USA.. Ce film est un bouse de vache qui fait honte à la saga et à la SF !
Pascontentdhollywood
24 oct. 2019 à 21:00
Faut être un belle bande d'idiots, atteint de déficience mentale pour ne pas se rendre compte que ce film à été fait pour donné une image aux mexicains au USA.. Ce film est un bouse de vache qui fait honte à la saga et à la SF !
Pascontentdhollywood
24 oct. 2019 à 21:00
Faut être un belle bande d'idiots, atteint de déficience mentale pour ne pas se rendre compte que ce film à été fait pour donné une image aux mexicains au USA.. Ce film est un bouse de vache qui fait honte à la saga et à la SF !
Hollywood est en pleine crise depuis plusieurs années , les suites des terminator nous donnes des versions différentes , mise à part mamy Sarah connord qui reste toujours la même personne avec des rides , on a quand-même un sérieux problème avec Schwarzy qui n'a plus du tout la côte pour tenir ce rôle , le film ce laisse regardé , les effets spéciaux toujours aussi bon , beaucoup d'action qui s'enchaîne surtout le long du film . J'aimerais un point final sur ce film , je suis désolé de le dire mais arnold ça passe plus faut qu'il arrête !
Hollywood est en pleine crise depuis plusieurs années , les suites des terminator nous donnes des versions différentes , mise à part mamy Sarah connord qui reste toujours la même personne avec des rides , on a quand-même un sérieux problème avec Schwarzy qui n'a plus du tout la côte pour tenir ce rôle , le film ce laisse regardé , les effets spéciaux toujours aussi bon , beaucoup d'action qui s'enchaîne surtout le long du film . J'aimerais un point final sur ce film , je suis désolé de le dire mais arnold ça passe plus faut qu'il arrête !
Blaguinator
24 oct. 2019 à 08:55
Version féministe
Que c'est mal joué...
Super dans la lignée de T2, on retrouve par moment la sensation de traque, C'est le T3 le vrai, qui mérite un T4 pour développer Légion, mais chut pas de spoil.
Enfin une suite avec plein de sens
Han-shot-first
23 oct. 2019 à 12:24
Je m'attendais pas à grand chose en allant voir ce film. Mais c'est finalement assez divertissant ! Une suite très honnête qui reprend juste après les événements de Terminator 2.