Experience de ce jour au cinema Gaumont Parnasse à Paris :
1. Arrivée a 16h pour un film a 16h10
2. 5 bonnes minutes de queue, choix de places, le lecteur de CB de l’appareil no1 d’achats de tickets est HS ... Pas de possibilité d’achat
3. => Re - 5 bonnes minutes de queue a l’appareil no2, il reste 19 places pour le film, il en est affiché 6 dispos - mais apres le choix de 2 places, bug : Sihne ´+’ et message en anglais incomprehensible ...
4. 3 tentatives nouvelles : reste 15 places, puis 12 places pour le film, en affiche toujours 6 dispos - mais apres le choix de 2 places, toujours bug : signe ´+´ et meme message en anglais incomprehensible ...
5. 16h15 : Choix et achat de 2 places pour la seance suivante de ce film et presentation devant la porte de la salle vers 16h20
6. Refus de nous laisser entrer ‘ vous avez un billet pour la seance suivante, attendez 2h ou allez choisir un autre film’
7. 16h35 : Ne voulant pas attendre 2h, queue au guichet de 10 a 15’ pour echanger les billets pour un autre film, seance de 17h05
8. 16h50 : demande des billets et reservation avec la personne du guichet (choix des places a l’ecran, il en restait environ 6 ou 8)
9. Procedure d’echange contre les billets de 16h10 : appel du chef, tractations entre employés, etc ... duree : 10 bonnes minutes (+ semi-émeute dans la queue derrière contre Gaumont)
10. 17h : Echange effectue mais billets reserves en 7. devenus indisponibles (réservés ailleurs depuis ?)
11.17h10 : remboursement des billets, un en CB et l’autre en cash.
Allo Gaumont ? Y a t il un pilote dans votre systeme informatique ?