The Gentlemen : le film de Guy Ritchie est-il réussi ? Les critiques

La Rédaction - 5 févr. 2020 à 21:25
 Tranber - 30 avril 2020 à 01:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2476113-the-gentlemen-le-film-de-guy-ritchie-est-il-reussi-les-critiques/

N'est pas Tarantino qui veut... Bref une nouvelle daube de Guy Ritchie
Une fois assis, il ne faut pas oublier sa ceinture de sécurité, tant l’intrigue passe par de multiples rebondissements. Les personnages sont jouissifs et les acteurs parfaits.
Super film !
Sublime. Diaolgue masterful, particularly awe-inspiring is Rithcie's ability to integrate black street talk and to carve out recognisable figures. Its a detail but confirmation that he is in a class above when it comes to depicting urban gang life. Loved the casting - all add to the drama and the fun. The leading characters do not disappoint - nor does Guy Ritchie! A must see...
Je me suis régalé
J'ai adoré. C'est un film jouissif avec des répliques qui , je suis sûre vont devenir cultes.En plus super casting avec des contre-emplois!
Michel de Mezenguy
9 févr. 2020 à 23:26
Un film atypique entre le réalité et la fiction...où la fiction rejoint la réalité. Un humour décapant, de perpétuels rebondissements, de grands numéros d'acteur. Bref, un excellent film !
Absolument délicieux
Oui la note maximun. Les acteurs grandioses, des dialogues magnifiques, une bonne intrigue. Que du bonheur, à voir et à revoir pour Ces dialogues très croustillant. Merci pour ce bon moment.