Batman : les premières images de Robert Pattinson en costume

La Rédaction - 23 févr. 2020 à 16:28
 Jo - 12 sept. 2022 à 18:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1907644-batman-les-premieres-images-de-robert-pattinson-en-costume/

C’est le meilleur Batman à mon avis, jeu de Pattinson, le Gotham sombre qu’on reconnaît, la catwoman impeccable!
Je réquilibre la note car se qui mette un note dessous de 3 sont des rageux.
Super film, limite du chef d'œuvre pour,. Le scénario est prenant, les acteur merveilleux et la photographie incroyable. Que dire de plus. Whaow
J’adore cette Batman digne de Gotham City.
Un Batman solitaire et plus humain.
L’histoire et l’interprétation de Robert Pattinson on été : parfaites!
3h de perdu, aucun charisme de l'acteur hyper déçu du film, a éviter sauf si vous avez 3h a perdre et encore
Très ennuyeux. Et l'acteur est naturellement constipé ne convient pas à ce rôle.
bon film je m'attendais a rien mais jai été tres impressionné par le film du début à la fin
Incroyable... Subjugué par la beauté du film
Un chef d'œuvre
Impressionnant
Le Punisher
20 mars 2022 à 17:43
Photographie et plans séquences magnifiques. Musique omniprésente.
Acteurs qui incarnent bien leur personnages. Quelques "petites" longueurs mais un plaisir de presque 3h00 à ne surtout pas bouder. Noir, torturé, avec une bonne dose d'adrénaline. Une nouvelle vision/version à laquelle je souscris pleinement.
beau film
Gotham Knight
13 mars 2022 à 23:14
juste incroyable , 3 h de plaisir
Le meilleur
Avec le prix du gaz, on a une pièce chauffée et ce film est bien pour s'endormir au chaud. Pas d'action, pas d'intrigue, vous aurez 3h paisibles ou seuls les ronflements d'à côté pourrait vous faire sursauter.
Il est naze pas d action et on dirait un polar tu mais maigret à la place de batman et ça passe ????????
JessyTyler452
9 mars 2022 à 22:51
J'ai adoré ce film
Ça change des autres Batman même ils étaient très bons. À revoir en espérant une suite ????
film décevant, trop sombre (tout le film se passe de nuit), beaucoup de longueurs, dialogues minimalistes, intrigue mauvaise, "super méchant" pas crédible et on se demande comment il a pu organiser tout ça ! Pour moi le film est vain et sans intérêt.
très très bien
j'ai pas du tout aimé
Un navet long pour aboutir à quoi ?

Comment un pauvre type sorti d'un orphelinat peut il monter d'aussi complexes machinations ? C'est d'un ennui sans nom, des rebondissements peu crédibles et un film qui se déroule sur 7 jours sans une seule minute de jour... Mouais, les scénaristes ne se sont pas vraiment foulés.

Pour moi ce film est l'arnaque de l'année...
Pour vous dire à quel point j'ai adoré le film ,dites vous que j'ai transpiré tout le long à cause de l'ambiance sombre et violente .Masterclass
Un navet terrible ! Un Bruce Wayne très mal dans ça peau , c'est décevant surtout que Robert Pattinson est un très bonne acteur.
Une histoire pas top qui néglige les autres Batman existant .
3 h dans une salle de cinéma et je suis terriblement déçu .
Les scénaristes sont ils à court d'idées ?
Enfin bref .... ceci n'est que mon avis personnel.
Si d'autres personnes ont aimées alors je suis ravie pour eux :)
INCROYABLE !
Robert Pattinson est extrêmement convaincant et beaucoup plus réaliste et touchant que les Batman précédents. Le scénario et l’intrigue nous mènent en haleine pendant 2h et 56 min de pur plaisir. Un immense bravo à toute l’équipe, j’espère que Robert gardera sa cape pour de futurs films.
Réaliste, incroyable, le vrai Batman
Je le conseille les 3h passe largement c'est entre action et intellectuelle avec plusieurs indice et surtout je vous conseille de la regarder en IMAX
jadore ce film
Je rééquilibre cette note injuste.