Wonder Woman 1984 : nouvelle date de sortie pour la suite avec Gal Gadot

La Rédaction - 24 mai 2020 à 01:25
 Jérôme - 20 mars 2023 à 00:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1799231-wonder-woman-1984-nouvelle-date-de-sortie-pour-la-suite-avec-gal-gadot/

Décevant
Génial ????????
Je trouve le scénario super il y a de l'action il est très cool je le recommande.
200 millions de budget ?? Cette blague. Jai adoré le 1er, mais celui ci d un ennui mortel. Scénario décousu, intrigue plat, jeu d acteur minimum syndical. Les scènes héroïque surjoué quel mauvais goût. Virer moi le réalisateur
décevant
Un très long film
je me suis ennuyer
j'ai adoré ce film certes il est un peu moins bien que le premier mais c'est normal c'est toujours comme ça avec les suites.
Attention. Ce film est une honte. Ne surtout pas acheté. Autant j ai adoré le 1er.autant la on se fout de nous
Encore mieux que le 1er j'ai vraiment adoré !! Génialissime
supert-film
Je les trouve très bien ! Peux être un peu d'incohérence
Wonder womerde
1 mars 2021 à 00:32
Navé.... vraiment déçu
Mon dieu ce film il a tellement de déceptions ... Tellement d'incohérences que limite c'est plus simple de compter les moment où c'est cohérent ... A la place de faire un film féministe faites en un bon film et après donnez lui des idées féministe la c'est ...
J'avais aimé le 1er. Mais celui-là est à oublier très rapidement. Plus mauvais il faut aller le chercher loin....très loin....
Super rien a dire... Pour les rageux... Consultez le comics avant de raconter vos vie... ????
Mais qu'est-ce que ce film est mauvais !!! J'étais loin d'imaginer que c'était possible de faire pire que le premier Wonder Woman et pourtant, DC y est parvenu sans mal. En résumé, j'ai juste perdu 2h30 de ma vie (oui, je suis allé jusqu'au bout, espérant un revirement illusoire, mais c'était peine perdue). Du scénario à la réalisation, en passant par le jeu, le cadre ou les effets, il n'y a rien à sauver. C'est une succession continue d'absurdité, d'incohérence, de vide, de ridicule, de maladresse, de cliché, de mièvrerie, d'anachronismes, d'ennui, de confusion... pour une fin aussi pathétique que dérisoire. ????????????
J'ai hâte de voir la suite
Super ???? ????