Recher du nom d’un film d’horreur

Telmaft - 12 juin 2020 à 08:47
Bonjour,

Il y a quelques années (bien 6-8 ans) j’ai vu un film d’horreur qui m’a marqué mais malgré des années de recherche je n’ai jamais retrouvé le titre.

Je me souviens que l’histoire se passait à la fac, un jeune prétendait faire un reportage sur les plus gros complexes ou peur des gens. Je me souviens de deux histoires :

-l’une parlait d’une fille qui avait des taches de vin partout sur le corps et était super complexée. Le gars a affiché une photo où une vidéo d’elle partout dans la fac et elle s’est frotté à sang le corps dans un moment de folie.

- l’autre parlait d’une fille qui refusait de manger de la viande car elle s’était fait violé par un membre de sa famille qui était boucher quand elle était jeune. Elle se retrouve enfermée dans une pièce avec un gros morceau de viande et au bout de quelques jours ou semaines elle mange la viande infestée de larves et autres insectes. Ensuite, il met un homme dans la pièce et elle est sensée le manger et ça se termine comme ça je crois.

Si quelqu’un a le titre, je serais ravie ça fait des années que j’aimerai le revoir !

Merci d’avance !
A voir également: