Black Widow : quelle date de sortie en France pour le film avec Scarlett Johanss

La Rédaction - 10 juil. 2020 à 17:47
 tial36 - 28 mai 2023 à 12:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2238414-black-widow-quelle-date-de-sortie-en-france-pour-le-film-avec-scarlett-johansson/

oui parfait
Juste parfait
natasha.brown
23 juil. 2021 à 11:42
Ce film est vraiment incroyable !! Les acteurs sont vraiment très talentueux! L’acting de Scarlett est toujours autant incroyable ! Beaucoup d’émotion... Superbe film marvel !
Je viens de la visionner à l'instant et je trouve l'intrigue très intéressante. Très bon film que je conseille amplement
super film tres interesent
Très bien ????????
Bon film on est connais plus sur Natacha
Ce film est trop bien je considère pour ce qui aime les Marvel
Le pire Marvel
Réponds aux plus part question sur le passé de Natasha. Malheureusement trop de gens ont eu des attentes beaucoup trop élevé à cause de l’attente. Mon filme mcu favoris
Très bon moment. Quelques éclairages sur 1 personnage extrêmement attachant, quelques signes et pistes sur la suite possible de l'univers avengers... Quelques questions qui restent en suspens quant au devenir des "sœurs" de la veuve noire...
Bref 1 film d'action comme MCU sait nous en proposer
Le film est vraiment bien mais a des moments un peu ennuyeux et inintéressant
Un film que je pourrais voir et revoir. Les personnages sont captivants et les scènes d'action bien faites. Je le conseille à tous ceux qui aiment les film d'action et de super héros "sans pouvoir"
du Marvel quoi!!
Très bon film (surtout la première partie), mais bon c'est pas le film Marvel qui est le plus whaou
Trop cool
Fan de marvel
10 juil. 2020 à 17:47
Trop génial