Bonjour, depuis quelques temps je recherches un dessin animé que je regardais etant plus jeune.
Je me souviens globalement de l'histoire, mais impossible de retrouver le nom (et les recherches internet ne donne rien non plus).
L'histoire commence lors de la cérémonie d'entrée dans un lycée. Le protagoniste (cheveux rouge) va aux toilettes, et pendant ce temps on voit une main inconnue activer un bouton rouge sur une télécommande ce qui à pour cause de verser de la peinture verte sur toute l'assemblée d'élèves et de professeurs se trouvant dans la salle principale.
Juste après, lorsque le protagoniste sort des toilettes, étant le seul à ne pas à couvert de peinture il est d'emblée accusée par le principal (un homme possédant un œil rouge robotique et une jambe de fer - un genre de cyborg hybride le truc). [il y a également la principale adjointe (blonde/chatain - cheveux long/mi-long), qui elle ne l'accuse pas et essaie d'être pacifiste et de calmer le proviseur.] Celui-ci passera d'ailleurs toute la série à essayer de trouver des preuves pour l'inculpé afin de le coller pour toutes les vacances, pendant que le protagonist, à l'aide d'un radar détectant le principal et de son skateboard passera son temps à l'éviter.
À la fin de la série, on découvre en fait que le directeur n'a jamais soupçonné le protagoniste, et qu'il se servait de lui comme couverture afin de découvrir le réel coupable qui n'est autre que la principale adjointe, étant la seule autres personnes lors de la journée d'ouverture à ne pas avoir été couverte de peinture.