Qui peut m'aider à retrouver le titre d'un film

Signaler
-
Bonjour, voilà je vous explique, ça fait trop d'années que ça me taraude dans ma tête...
C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Enfant j'avais vu un film d'horreur en couleur avec des acteurs habillé façon (le blob 1958) vous savez un peu le look rockabilly pour les filles robe avec motif Vichy lunettes de vue avec monture noir et style des rubans dans les cheveux.
C'était un groupe de jeunes qui était parti picniquer au bord ou du moins à côté d'une maison qui a mes souvenirs de mettre en tu es plus que j'ai des flash-back de scène où on voyez des traces de pas se faire sur le sol.... J'ai également le souvenir qu'une fille se faisait comment aspirer ou manger par un mur (en gros elle disparaît c'est comme ça), je pense que cette maison de campagne devait être hantée il devait y avoir des esprits je ne sais plus trop mais dans tous les cas c'est celle-là m'ont marqué étant enfant.
Je ne me souviens plus du titre c'est la vérité c'est que ces images là je les ai vraiment dans ma tête si l'un d'entre vous voir de quel film je veux parler pouvez-vous me donner le titre de celui-ci s'il vous plaît...
Je sais il y a pas beaucoup de détails mais c'est déjà ça....