brucelee7787
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 9 août 2020StatutMembreDernière intervention 9 août 2020
-
9 août 2020 à 19:57
Bonjour, je recherche un ancien film kung fu que je me rappelle pas du titre mes seulement l'histoire
Un maître kung fu vit dans un village avec sa femme et son fils mes le maître kung fu sont arts martial par ce qui lui on appris le kung fu lui interdise le rapport sexuel avec sa femme sinon sa serait un crime en vert les conviction du kung fu du village mes la femme du maître qui ne peut pas avoir des rapports sexuels elle va lui être infidèle et la sentence du village la femme qui trompe un maître kung fu c'est d'être jetée a la mer dans une cage a cochon mes le fils du maître qui va pleurer de plus voir sa mère le maître kung fu va pardonner à sa femme et la délivrer et la laisser partir mes la nuit le fils qui pleure de plus voir sa mère le maître kung fu va desside de partir la recherche sauf que l'amant de sa femme va engager un autre maître kung fu pour tuer le mari et a la fin tous meur la femme son amant et son mari maître kung fu et c'est un l'autre maître kung fu qui a été engagé qu'il pare avec le fils
Voilà j'aimerais tellement revoir ce film si quelqu'un connait le nom sa serait vraiment super