Identifier un film

Signaler
-
Bonjour, je cherche un film que j'ai vue il y a longtemps avec une ami et je le recherche par curiosité et pour me rappeler des souvenirs il était passer a la télé je me souviens que c'était un film romantique d'humour/ drame

si je ne me trompe pas de film cette image proviens de celui ci il me semble que dans cette scène ils devait avoir une relation sexuel elle est partie se préparer dans la salle de bain il a attendue mais quand il est allez voir pourquoi elle mettait autant de temps il la vue endormi sur les toilettes

je me souviens de quelques scène dans une voiture je croit qu'ils faisant un road trip, il se sont arrêter a un lac, tous les deux pour s'amuser il faisant nuit ils on fini la soirée dans leurs voiture après une relation sexuel et le lendemain matin un flic à toqué a leurs fenêtre car il n'avait pas le droit d'être la je ne me souviens de presque aucune autre scène

la dernière scène don je me souviens n'est pas important mais je la dit quand même, ils c'était arrêter a une station de service ou ils avait acheter un paquet de craquers/ appéritif qu'ils on manger dans la voiture.

voilà je c'est que la description est assez flou mais si quelqu'un arrive a reconnaître s'est scène qu'ils me réponde svp Merci.