Enorme : que vaut le film avec Marina Foïs et Jonathan Cohen ? Critiques

La Rédaction - 2 sept. 2020 à 20:39
 Seb67 - 2 oct. 2021 à 23:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2506683-enorme-que-vaut-le-film-avec-marina-fois-et-jonathan-cohen-critiques/

Catastrophique ! Surjoué, pas drôle, mal filmé, qui enchaine les stéréotypes. Mais que fait Marina Foise dans ce film. Au secours.
Drôle mais très surprenant Mitigée
Film percutant, drôle, décalé, original. Juste wow, le rôle des acteurs sont très distincts : on a l’homme ( très comique et enjoué ) puis la femme ( sous le choc, pensive). Ce film est très réaliste, il nous met dans une ambiance sincère et réel tous en étant décalé.
Attirée par les acteurs.. Quelle deception! Ce n'est absolument pas un film comique et je n'ai pas aimé le ton du film...
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu un tel navet ! Même une étoile est trop bien payé, si j'avais pu j'en aurais mis aucune !
Bidon . Remboursez moi ..
Ce style documentaire est un peu déroutant mais on rentre peu à peu dans le film en se demandant à quoi cela va aboutir.
J'ai bien aimé, c'est sympathique et amusant
J'ai bien aimé, c'est sympathique et amusant
Amusant et interessant à la fois
Naze.
Très déçue ! Navigue entre les genres, ni drôle, ni sociétal, mi fiction, mi documentaire. Les 2 excellents acteurs ne sauvent pas le film !
Très déçue ! Navigue entre les genres, ni drôle, ni sociétal, mi fiction, mi documentaire. Les 2 excellents acteurs ne sauvent pas le film !
Pénible et prétentieux. Très bien joué tout de même.
Faire tomber une femme enceinte contre son grée et qu'elle finisse par se "résigner" n'est pas une farce. C'est honteux, en 2020 même si c'est "pour rire" ce genre de scénario ne devrais plus passer. Minable.
Sans intérêt