Antoinette dans les Cévennes : qu'en pensent les critiques ?

La Rédaction - 18 sept. 2020 à 05:36
 Polo - 2 juin 2021 à 22:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2508585-antoinette-dans-les-cevennes-qu-en-pensent-les-critiques/

Excellent film.Plein d'humour.Paysages magnifiques.Ca donne envie de découvrir ce chemin .Merci Stevenson ,es auteurs et acteurs de ce film.La vedette est superbe, l'âne aussi
Quelle déception.
Émouvant et drôle ! Laura Calamy a un talent fou.
Nous ne sommes par restés jusqu'à la fin du film... mal cousu, cliché, peu crédible, acteurs secondaires mauvais, un navet
tres bon film
Catastrophe artistique, malaisant et pas drôle, ridicule même, une histoire créer en 10min même mon p’tit cousin a plus d’originalité.
Rafraîchissant
C'est drôle et c'est beau les Cévennes .....elle a trouvé une grande oreille attentive pour se confier lol
Bravo à l auteur et l actrice,drôle et sensible
Comédie très fine
Ce film fait du bien en cette période d'incertitudes
Film moyen, je ne le trouve pas drôle.
Film qui détend, j'ai passé un bon moment !
Ce rôle était taillé sur mesure pour Karin Viard. Tant pis...
Excellent moment de détente
Que çà fait du bien un film aussi rafraichissant alors que le Covid revient. J'ai passé un excellent moment et ce film m'a donné envie de revisiter les Cévennes avec ou sans âne.
J'ai adoré et passé un excellent moment ! Cette actrice est lumineuse ,drôle, légèrement borderline mais tellement tendre ! Magnifique randonnée qui donne envie de redécouvrir les Cévennes . A voir
FILM SUPER AUCUN MOMENT DE LASSITUDE
Super? bouffée de fraicheur dans cette période bouffée par ce Covid ...
1926suzon1948
4 oct. 2020 à 09:25
Scénario original. Faire jouer un âne pourquoi pas !!! Les 3 ânes qui jouent sont géniaux et très expressifs : qui l'eut cru ??? Les acteurs au top sur ce soit l'actrice qui a le rôle principal qui a été connue grâce à la série 10 pour cent que Vladimir et celle qui joue sa femme. A cela il ne faut pas oublier la région : super belle. Que demander de plus. J'ai vraiment passé un très bon moment. Merci
TOUCHANT BIEN JOUEE LA RANDO MAGNIFIQUE .
Un peu dérangeant .. comme la vraie vie mais plaisant .
Un peu dérangeant .. comme la vraie vie mais plaisant .
Réparable de drôlerie .un "couple improbable" dans un paysage superbe .une grande bouffé d air salut Patrick .
en général, je trouve déplacé que l'on donne un prénom d' Humain à un animal ,,, exemple ,,,ici l'âne Patrick ,,,en 2019 le coq Maurice ,,,etc etc !!!!??????? bon à part Sophy la Girafe ,,,car là, c'est '' hors média"!!!
vraiment très sympa on ressort avec le sourire
Ça fait du bien ????
themiscorsica
19 sept. 2020 à 09:51
Pétillante, spontanée, souriante etc.. Laure CALAMY est excellente dans ce rôle et cette histoire est plus profonde qu'il n'y parait. On se plait à se dire et moi qu'aurais-je fait ? comment j'aurais vécu cette promenade avec Patrick ...ON SORT LE SOURIRE AUX LEVRES et même l'homme qui était un peu plus loin, l'avait...
L actrice principale rame depuis le debout, c est surjoué et lourd..ça va dans tous les sens donc très peu de sens Dommage le paysage est magnifique
Frais et très bien interprété