Recherche film WTF

Jln - 2 oct. 2020 à 21:13
Bonjour,

J'ai des bribes de souvenirs d'un film assez barré, je suis incapable de retrouver le titre et ça en est devenu obsédant.

De mémoire, c'est un film français, peut être téléfilm, très probablement produit dans la période 2000. Je peux me tromper sur le pays de production, je n'ai aucun moyen de m'en rappeler, j'ai vu ça il y a longtemps à la télé et je n'ai aucun souvenir des acteurs.

Ça commence avec une scène dans une sorte de forêt où l'on voit un gars en motocross faire toutes sortes de cascades.

Après ça, tout se mélange et je serai incapable de donner l'intrigue. Mais, voici les divers éléments wtf que j'ai retenu :

- le gars a pour règle de vie de ne jamais se focaliser sur le rythme de la musique, sinon, quand elle finit, son coeur s'arrête et il meurt. C'est d'ailleurs ainsi que le film se termine. Il amorce l'idée un peu partout dans le film et ça finit sur cette note.

- il rencontre une femme obèse qui perd en un clin d'oeil plusieurs dizaines de kilos. De mémoire, au moment de devoir passer dans un petit conduit alors qu'elle fuit avec le héros. Sous la panique, elle perd beaucoup de poids en une fraction de secondes. Ce n'est que vers la fin qu'elle reprend tous ses kilos, d'un coup (oui vraiment très bizarre le film)

- il y a un gars antagoniste au héros, frimeur, riche, qui drague la femme devenue toute fine. À un moment, il l'emmène en voiture, une ferrari il me semble. Ils discutent. Il ne regarde pas la route et freine trop tard. Et rentre dans le camion devant lui. Fort heureusement, sa voiture est... (attention, encore un truc bizarre) ...sa voiture est équipée d'un avant en 3d. Résultat, ils n'ont absolument rien.

Ce film est un second degré sans l'être. Tout y est sérieux et le côté wtf est assumé.

Sauriez-vous le retrouver ?