Jurassic World 3 : le film de Colin Trevorrow décalé en 2022, la nouvelle date

La Rédaction - 7 oct. 2020 à 13:31
 Jemy - 3 déc. 2023 à 16:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1759396-jurassic-world-3-le-film-de-colin-trevorrow-decale-en-2022-la-nouvelle-date/

Incroyable le film il est magnifique merci
Complètement raté. Quelle déception.
Le plus beau film que je n'ai jamais vu ????????????
le film ne ma pas rapeler mon enfance comme jurassic park ,mais sa reste un tres bon film j espre que se ne sera pas le dernier de la franchise.
Vraiment excellent, ça bouge beaucoup, vous n'avez pas le temps de vous ennuyer , plus tous les héros des jurassic sont tous réunis , c'est vraiment l'un des meilleurs jurassic ????
Nickel, trop bien
Le film est incroyable mais vrai
Je trouve que c’est un film super bon et très réussi si il doit été le dernier de la saga !
Ce film est très bien et j'aimerais d'autre films.
c’est incroyable il faut pas arrêter je suis fan de jurassic world et j’espère que vous aller changer d’avis sur la fin
Le film et cool mais je voudrais une suite
Je aime bien le film
Chacha la réaliste
23 oct. 2022 à 16:16
Il est très bien comme film et ceux qui ont critiquer ce film ce sont ceux qui passe leur temps à critiquer parce que ce film et incroyable comme les autres jurassic(parck et world)et il donne encore en vis de voir pour la peur la joie la tristesse le sursaut et d'autres grande émotions et les acteurs incroyable les dinosaures aussi donc je suis d'accord avec personne pour les critique les créateurs ont fait beaucoup d'effort pour ce film et j'espère qu'il y en aura d'autres surtout que Owen et Claire ont beaucoup travaillé et ont bien fait donc ceux qui critique aller voir ailleurs et en plus ceux qui ont une chaîne YouTube de quoi vous vous méle à cause de vous plus personnes ne veulent le voir donc vous aller tourner vos vidéos et laisser les film tranquille
l'un des meilleurs film de la saga
Moyen comme film : Quand même beaucoup d'action, mais l'histoire n'est pas terrible , c'est le film , le moins bien de la série " Jurassic Park " et " Jurassic World " .
Assez surpris de cette suite qui reprend bien la thématique du deuxième et le grand retour des personnages de jurassic parce 1 qui nous fait rappeler des bons moments. Le seul mauvais point et aussi l avantage de ce film c est qu il y a beaucoup trop d action.
Pas assez centré sur les dinosaures, trop de loi de Murphy mais qui fini forcément bien. Un peu lassant du coup. Points positifs : le casting qui mêle Jurassic Park et Jurassic World et quelques clins d'oeil aux épisodes précedents. Un peu d'humour, même si certaines scènes sont en fait "risibles". Je ne suis pas déçue car je suis fan de la saga, mais ce n'est franchement pas une réussite
Mais qu'est ce qu'ils m'ont fait sérieux, on s'endort du début jusqu'à la fin ils ont tous ruinée limite si il n'y avait pas eu de suite ça aurait été encore mieux.....
Malgré une grosse hype avant de le voir pour ce résultat, c'est certes un peu décevant mais en comparaison avec les autres avis, le film reste correct malgré quelques erreurs de choix scénaristiques, l'histoire reste assez cool mais certains détails auraient pu être mieux détaillés
L'Allosaure
18 juin 2022 à 21:55
Ne tiens pas la promesse du précédent oppus qui sortait vraiment du lot.
Trevorow est un mauvais réalisateur contrairement à Bayona.
trop bien comme film
Deadtomdu31
14 juin 2022 à 22:38
Bien cool
Trop bien je sais pas pourquoi il y a des critiques ?
le film reste fidèle à la saga.
De plus, Isabella est magnifique et joue toujours aussi bien
Seul la dernière demi heure vaut le coup. Le reste de du film sert à rien comme les dinausaure
bouteille_do
13 juin 2022 à 16:27
Je l'ai trouvé très bien plus complexe que les deux autre. Le retour des personnages de jurrasic park et l'apparition du giganotosaurus ma fais chaud au cœur. C pour sa que j'attribus la note de 5 étoile a jurrasic world le monde d'après
J’ai adoré!
Annabellecallmyn
12 juin 2022 à 19:56
Jurassic world 3 été bien,
Ils pourront faire mieux pour le prochain Film j'espère
Alexispol59
12 juin 2022 à 19:46
super film a dinosaures a revoir en dvd et au cinéma
Film a rallonge inutile, scènes complétements improbables du début à la fin ! La musique et le rythme sont médiocres...bref nous sommes parti.e.s avant la fin !
Mal joué les dinosaures ne font plus rêver
Les intrigues sont super téléphonées et les personnages tellement stéréotypés que c’en est drôle
Quand à la fin cucul la praline avec le velociraptor façon Lassie chien fidèle
Le temps m’a semblé très très long
J’ai bien aimais comme film des petit rappel de tout les jurassic
A quoi voulez vous vous attendre à voir, un classique de la saga Jurassic, si vous êtes fan, ne fuyez pas, allez y pour en prendre plein les yeux, j adore le retour des anciens personnages,
jurassic world 3 est le meilleur film de la saga
D’une platitude monumentale
Ian Malcolm
11 juin 2022 à 01:03
Fuyez ! Étant fan de la saga celui ci ne mérite même pas une étoile, une honte!
C’est une blague du début a la fin.
Bon divertissement peut-être pour un enfant qui pige que dalle.
Pas terribles,il fait moins peur que les premiers,trop de dialogue pas assez de Dino !!!
Le mouin terrible de la série !
Très bon film, j ai adoré , surtout la partie à Malte qui montre bien , les dinosaures , les atrociraptors qui sont impressionnant .
J'aime énormément l'univers Jurassic Park/Jurassic World. Et se dernier Jurassic world était pas mal du tout ! Les effet spéciaux sont waw, plain de nouveau dinosaure... Mais faudrait pensé a arrêté de modifier la taille des dinosaures pour le film mdr ! Bon c'est juste le délire avec les sauterelles qui est un peut pété au sol mais super film ! Mais comme d'habitude les bande annonce en disent trop et c'est un peu énervant
Arrêté les critiques moi je suis allé au cinéma pour le voir parce que je suis très très fan de jurassic World le film et splendide alors au jour d'aujourd'hui arrêté les critiques
Les dinosaure envahissent la planète mais on continue de nous montrer un parc où les carnivores sont presque inoffensif et moins réaliste que certains jurassic Park précédent.
Les interactions avec les dinosaures étaient toutes dans la bande d'annonce en fait ????
Gros manque de panache et de script construit....
le sbeube du 49
9 juin 2022 à 20:40
tres bon film
SIUUUUUUUUUU
9 juin 2022 à 20:00
très bon film, avec de l'action et des nouveaux dinosaures que tout les fans attendaient!!!
Ce film était génial!!!!!????????????????
Malgré toute ces critiques désastreuse qui attendait un nouveau jurassique Park, je suis agréablement surpris par leur adaptation. Certes le film n'est pas parfait, on aurait pus donner plus d'importance à certain personnage/dinosaure et améliorer certain graphique. Il est vrai que certaine fois la fuite des protagoniste est un peu aberrante, cependant cela na pas fait polémique dans les premiers dinosaure Park. (Il est aussi impossible de traiter de tout les sujet et tout les dinosaure en quelques heures) [spoiler]Les criquets qui ravages les champs sont une bonne manières de remontrer que le chaos n'est apporté que par les hommes qui ont encore crée quelque chose à partir des dinosaures. Eux, s'adaptent à leur nouveau monde[/spoiler]. L'ambiance et le tempo du film sont parfaitement réussi, On a que quelque seconde de répit avant de repartir dans un scénario angoissant et plein d'action. L'ajoue de plusieurs ref est aussi appréciable et non démesuré. En bref, je vous conseil d'arrêté de lire des avis et d'aller voir le voir. C'est un très bon film qui à suivie sa ligne et fera un bon bout de chemin.
Je suis un grand fan de Jurassic Park...
Jurassic World 1 était très correct, le 2 m'as laissé un peu perplexe vis à vis du scénario bordélique.
Mais la Dominion... c'est pas possible, du grand n'importe quoi.
Je suis extrêmement triste pour ce dernier film de la saga qui ne me comblera jamais.
Ne perdez pas votre temps
9 juin 2022 à 00:35
Nul de chez nul, que du fan service, aucun enjeux, scénario mauvais, dinosaures "humain", gardez votre temps pour faire quelque chose de mieux (ce ne sera pas dur)
Bof bof je n'attendais a du lourd mais là je suis déçu, quelques scènes pas mal mais sans plus.
Tros de mots ou de phrases qui proviennent des autres films autrement c'est un film qui est évidemment à voir et à revoir ????
fan de jurasic world
4 févr. 2022 à 10:03
c'est super le film
J'ai un appriori positif mais.. on verra on verra ça peu être aussi très mauvais
passionant
Trop cool
faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
30 janv. 2021 à 09:35
mega cool
Moyennement confiance
On attend on attend ce grand final