A l'approche d'Halloween...

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
-
Bonjour à tous,

A l'approche d'Halloween je veux faire un montage flippant sur ma chaine et je voudrais me servir d'une scène très courte d'un film dont je ne me rappelle plus le nom hélas ! alors je compte sur vous !

Je sais qu'il s'agit d'un film "thriller / fantastique" qui n'est pas si vieux que ça (je dirais peut-être de 2015 ou 2016), en gros ça raconte l'histoire d'une famille lambda, des choses étranges se passent dans la maison (je me souviens par expl d'une scène ou la vaisselle dans la cuisine est empilée les unes sur les autres jusqu'au plafond..), je sais qu'à la fin en fait on sait qu'il s'agit non pas d'un fantôme ou apparition en mode "conjuring" mais d'une sorte d'extra-terrestre, on le voit que 2 fois seulement dans le film de manière très très brève et ça fait sursauter à ces deux occasions... dont une fois si je me souviens bien quand la mère veut aller voir son fils dans sa chambre, ouvre la porte et voit l'ombre de la créature très très rapidement qui la fixe..

Voilà je ne sais pas quoi dire de plus pour retrouver le nom de ce film, en plus c'est un titre vraiment simple je crois mais j'ai fais mes recherches et rien à faire je ne trouve pas :(
Je me souviens plus s'il s'agit d'un film indé ou pas :/ Mais il était vraiment bien et très réaliste

Si quelqu'un saurai m'aider ça serait gentil, merci à vous :)