Recherche vieux film avec enfants monstres en criant avec déformation de bouche

jim102 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 8 déc. 2020 à 07:00
Bonjour! Je recherche un vieux film qui passait au Canada dans le Québec. J`ai une mémoire vague. Peut être à partir des années 2000 je ne sais pas. Tout ce que je me rappelle c`est qu`il y avait une équipe de militaires débarquant dans une région très froide devant chercher des équipements dans une entrepôt abandonnée pour pouvoir repartir.

Ils ont fait la connaissance d`un enfant leur demandant: (Est-ce que je peux venir avec vous?). Plus tard cet enfant a été attaqué et a finit par crié et ils se sont rendus compte que c`était un robot. Ils ont rentrés dans une sorte d`entrepôt où il y avait plusieurs enfants semblables disant la même chose de venir avec eux.

On voit une rencontre avec un enfant monstre car il dit: Est-ce que je peux venir avec vous?

Par après vous le voyez dire AAAahaahhhhhhhhhhhh avec la mâchoire déformant grossir en criant. Ça m`a marqué depuis longtemps!

Malheureusement c`est tout ce que je me souviens. Probablement les militaires étaient attaqués durant leur expédition par des créatures que je ne me souviens plus. Une région enneigée et glacée.
A voir également: