Recherche titre de film

Clojovet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 4 janv. 2021 à 10:33
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film qui m'a beaucoup marqué et que je voudrais retrouver, mais j'ai oublié le titre.

C'est un film sur une société matriarcale perverse sur une île.
Les femmes de cette île vont de temps en temps sur le continent dans des boites de nuit pour séduire des hommes et tomber enceinte. Puis elles disparaissent pour retourner sur leur ile et accoucher.
Si c'est un garçon, il ira rejoindre les autres hommes qui vivent à l'état de bêtes de somme au service des femmes pour faire les travaux physiques et vils, et ils ont tous la langue tranchée et ne peuvent donc parler.
Si c'est une fille, elle est élevée dans l'école (de filles bien sûr), où elle reçoit un bon lavage de cerveau sur la supériorité des femmes sur les hommes.
Et à l'âge de 6 ans je crois, elle vit un rituel de dingue.
Sa mère reprend contact avec son père en lui révélant l'existence de sa fille tout en lui disant qu'elle est en danger, et elle l'attire dans un piège.
L'homme découvre alors l'île et ses étrangetés, dont le culte aux abeilles.
Il finit par retrouver sa fille qui l'entraine vers un rituel.
Il se retrouve propulsé en bas d'une immense tour de forme humaine masculine construite en bois, et croyant sa fille en haut, il y monte. Il s'avère qu'elle est en bas, et que c'est elle qui va allumer le bûcher sur demande de sa mère.

Connaîtriez-vous le titre de ce film?

Merci.

Claudine