Un film à trouver

catherinedrolet - 14 févr. 2021 à 09:34
Bonjour, je suis à la recherche d'un film depuis des années, voici ce dont je me souviens de l'histoire:

Le film commence avec des jeunes qui dansent sous la pluie, un moment donné une jeune femme s'éloigne des autres et elle voit par terre une petite main, son amoureux la rejoint il regarde à son tour. Les deux restent silencieux en regardant la main. Ensuite une enquête est ouverte et on découvre qu'il y a des numéros dans les paumes. Les enquêteurs reçoivent un appel d'un médecin qui les informe qu'il y a un jeune garçon dans son hôpital qui dessine des mains sur le mur de sa chambre avec des numéros dans les paumes également. Il se nomme Jordan. Une enquêtrice nouvellement arriver dans le service a rencontrer ce garçon. Elle passe beaucoup de temps avec lui. On découvre que les enlèvements de fillette correspondent avec la date d'anniversaire de Jordan. Le garçon à des cicatrices autour des poignets.
Les enfants se font enlever par le tueur qui utilise un camion de crème glacée ambulant. Une cassette d'un des enlèvements existe dans le dossier et lorsque l'enquêtrice le regarde image par image elle découvre ce camion. En découvre qu'il s'agit du père de Jordan qui tue des enfants et qu'il leur coupe les mains car ses deux enfants Jenny et Jordan sont tout deux nés avec une malformation aux deux mains. L'enquêtrice hypnotise Jordan afin qu'il réponde à ces questions par écrit car il ne parle jamais, mais il n'est pas muet pour autant. On découvre que c'est le père de Jordan qui enlève les fillettes et leur coupe les mains. À la fin du film Jenny et Jordan se retrouve enfin.

Autre détail, il s'agit de la même actrice qui joue Jenny et Jordan.

Si ce film vous dit quelque chose et je vous savez de quel film je parle, s'il vous plait donne-moi l'information je souhaite de tout cœur retrouver ce film. Merci.