Marin_2628
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 18 février 2021StatutMembreDernière intervention18 février 2021
-
18 févr. 2021 à 15:18
Bonjours à tous et à toute, je vous remercie d'avance pour votre aide. ;)
Tout d'abord j'aimerai précisé que le film n'est pas récent et je ne me souviens absolument pas de la tête ou du nom des acteurs. J'ai créé ce forum pour me persuader de na pas être fou mdr
Cela fais un bon moment que je recherche le film donc je me suis peut créé inconsciemment quelque scène, donc ne vous focalisé pas sur le sexe du protagoniste par exemple.
Alors c'est un film se déroulant dans un désert où une femme se fait hébergée dans une sorte de maison/ferme, les gens de cette maison accepte, mais lui demande qu'une seul chose en échange :
ne pas ouvrir les fenêtre ou ne pas sortir dehors pendant la nuit. Bien évidemment cette femme va le faire et nous allons y découvrir dés sorte fantômes/esprits d'une lueur blanchâtre.
Au cours de ce film la femme va aidée dans la ferme en s'occupant des animaux et nous découvriront que c'est fameux fantôme étaient des gardien qui avaient scellé une sorte de démon de tempête de sable grâce a un rituel. Je ne sais plus de quel façon le protagoniste lève le sceau.
J'ai quelque détail dont je ne suis pas sur comme:
- la femme tombe amoureuse d'une des personnes de cette maison
- ce fameux amoureux lui apprend à monter a cheval
- ils ont des animaux comme des chèvres ou des moutons loin de leurs maison (donc ils y vont a cheval)
- A la fin ils refont une incantation qui rescelle le démon