Le Sens de la famille : faut-il le voir ? L'avis des critiques

La Rédaction - 30 juin 2021 à 15:41
 cathy - 21 juil. 2021 à 15:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2535410-le-sens-de-la-famille-faut-il-le-voir-l-avis-des-critiques/

un film qui n a aucun sens . je suis parti au bout de 45 minutes
Plat très plat aucune surprise vraiment déçue
Je n'ai pas aimé ce film. mais à chacun de se faire son idée !!
Nous n'avons pas du tout aimé. Le scénario est d'une pauvreté affligeante, même les acteurs semblent ne pas y croire. Nous sommes partis avant la fin.
Un film super bien, j'ai adoré, j'attends qu'il sorte en DVD je l'achèterai direct, acteurs super, tous au tant qu'ils sont, je recommande vivement.
N'écouter pas les autres ils n'ont pas de goût pour les films, merci en tous cas j'ai vraiment aimé, continuez comme ça. Merci.
Quel dommage moi qui aime tant Alexandra Lamy pas drôle, un film sans intérêt,
Une perte de temps
C’est un film pour rigoler en famille mais ce n’est pas un grand film de qualité n’empêche que chez nous tout le monde a aimé
On a passé un très bon moment. Les acteurs sont excellents, on rit beaucoup, pas de temps mort. Je recommande vivement.
diverissant ...sans plus . Ma petite fille de 10 ans a beaucoup aimé
Il y a longtemps que je n’avais pas été aussi déçu par un film ????
Un navet comme je n'ai jamais vu ! une imbécilité digne du médiocre Franck Dubosc !
Décevant
Très vulgaire. Comédie familiale???? A fuir
un film plaisant
Drôle du début à la fin! Très bonne vanne et très agréablement surprise! Bon casting. Je recommence à 100% ce film pour passer un bon moment
Florent guerin
9 juil. 2021 à 08:31
Nous n'avons pas pu rester jusqu'à la fin. Trop de vulgarité pour nos 2 enfants. des grossières caricatures. Film pourri sans interet
Trop de vulgarité, scene inapproprié aux jeune oublic.
Film très décevant. Pas humoristique, et vulgaire.
Pour un film tout public, trop de vulgarité... En plus de voir une des jeunes actrices et celle qui joue le rôle de la mamie montrer leur poitrine... Je pense que-10 ans aurait été plus approprié...
Vraiment pas terrible
Vulgaire, pas drôle, un film sans intérêt,
Une perte de temps
Vulgaire, pas drôle, un film sans intérêt,
Une perte de temps
Vulgaire, pas drôle, un film sans intérêt,
Une perte de temps
Vulgaire, pas drôle, un film sans intérêt,
Une perte de temps
Petitnoiraud22
5 juil. 2021 à 09:35
On s'ennuie beaucoup,
Même dubosc semble s'ennuyer,
Aucun intérêt
Bon filme pour une sieste
J ai passer un bon moment
Décevant et très vulgaire
Excellent moment en famille
On s ennuie
Je trouve certaines scènes rigolote met beaucoup de vulgarité
Je trouve certaines scènes rigolote met beaucoup de vulgarité
Très décevant, je me suis ennuyée. Cependant j’ai pris plaisir à regarder Alexandra Lamy et la petite de Kervenoel.
Il y avait longtemps que je n’avais pas vu un film aussi debile …!!!
Pauvre cinéma français
Un peu de détente, apres l'année que l'on vient de passer.
Peut être pour les enfants mais surtout pas pour les adultes !!! Très décevant
Super film avec de supers comédiens ! On a passé un très bon moment en famille on a ri du début à la fin.
Un vrai bon moment de cinéma, généreux et drôle, avec de très bons acteurs qui nous font rire du début à la fin.
Mauvaise comédie, pas divertissante, ennuyeuse
Décevant ! N y allez pas.. c est même pas rigolo..