Space Jam 2 nouvelle ère : faut-il voir le film avec Lebron James et les Looney

La Rédaction - 21 juil. 2021 à 17:00
 LeBron J - 24 déc. 2021 à 12:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2552396-space-jam-2-nouvelle-ere-faut-il-voir-le-film-avec-lebron-james-et-les-looney-tunes/

Incroyable film
Trop bien
Si on compare les deux je préfère largement le premier Space Jam qui paraît beaucoup plus traditionnelle. Le nouvelle est trop centré sur le numérique et l'anime.
Incroyable film, j'ai été éblouie par le magnifique doublage en français. Mais aussi un méchant charismatique et un thriller insoutenable qui nous tient éveillé durant tout le long du film.
Vraiment un film à aller voir. Facilement dans mon top 3 des meilleurs films de tous les temps!!!
J'ai passé un très bon moment en regardant ce film.
Tellement mauvais, les refs sont tellement mal utilisés. Grand fan de celui de 96, celui ci ne lui arrive pas à la cheville. Une réalisation hasardeuse, scénario n'en parlons pas. Visuellement très moyen.. Bref même le gamin à voulu changer...
Super Film genre vraiment
Un bon divertissement. Une histoire banale mais de bonnes scènes comiques, de bons visuels et un bon rythme malgré 15-20 superflues.