Je cherche un film depuis des années ????

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2021
-
Bonjour,

D'habitude je ne vais pas sur les forums, mais je suis vraiment désespérée et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Alors voilà, quand j'étais petite j'avais regardé un film à la télé qui m'avait traumatisé. Des années plus tard j'ai voulu essayer de retrouver ce film pour le revoir mais impossible de le retrouver. A force de chercher en vain c'est devenu une véritable obsession ????. J'ai même essayer de fouiller dans les vieux programmes télé mais je n'ai jamais trouvé ceux dont j'ai besoin. Donc si vous connaissez ce film (bien qu'il ne soit visiblement pas très connu) je vous serez vraiment reconnaissante de me donner le titre ????????.

Malheureusement, voici tout ce dont je me souviens à propos de ce film :
Ça se passait dans un vaisseau, il y avait un problème avec le filtre d'eau et la moindre goutte qui te touchait te "transformait" en une sorte d'extraterrestre (de l'eau coulait de leur bouche et je crois qu'ils avaient des sortes de carreaux sur le visage).
Je sais aussi que ce film a été diffusé à la télé en juillet, entre 2010 et 2015.
Voilà ????.

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'informations mais si quelqu'un voit de quel film il s'agit, ce serait vraiment formidable ????.