Recherche d'un film

Signaler
-
Bonjour,
Je suis à la recherche un film m'ayant traumatisée petite. Je l'ai vu il y a environ 14 ans. Je ne me souviens plus de grand chose seulement de ça :
On suit les aventures d'un frère (enfant ou pré-ado) et d'une soeur ado. À un moment, ils recherchent leur père et vont je ne sais où. Ils croisent une ville sombre avec des maisons alignées où tout les enfants sont obligés de jouer, et on entends une alarme leur indiquant qu'ils n'ont plus le droit d'être dehors et doivent absolument rentrer manger chez eux. Donc le frère et la soeur sont paniqués car il ne peuvent pas y obéir n'étant pas dans leur quartier. L'ambiance s'y dégageant était assez étrange.
Il y a une scène où la soeur parle à un garçon de son âge, ils sont dans une salle de classe avec son petit frère. Puis, on apprend qu'il manipule les esprit et est doté de télékinésie.
Ils retrouvent leur père kidnappé par ce garçon, allongé étant inconscient dans un lit, dans une grande salle blanche. Lorsque le frère veut le secourir, le garçon prend contrôle de son esprit et il se retourne contre sa soeur. La pièce s'ouvre en deux, le cerveau du père apparaît en format géant (il recouvre la crevasse de la pièce) et le garçon fait flotter la fille au dessus.
C'est cette scène qui m'a traumatisée.
Toutes propositions seront les bien venues, ça m'aiderais énormément à effacer ce traumatisme ahah ! Mercii à ceux qui prendront la peine de m'aider !