Comédie horrifique

Signaler
-
Bonjour, à tous !

Oui comme tous le monde je suis à la recherche d'un film, vue à la télé quand gt plus jeune , bien plus jeune .
Le film se passe dans un hotel , ou manoir .de mon souvenir les concierges on un problem de plomberie. qui deviens tous le long du film un veritable problème . Tous les clients de cette endroit deviennent dégantés car il boivent l'eau contaminer, je pense que c'est une comédie horrifique car je me souviens d'un passage ou il se trouve dans les tuyaux de la ventilations , il n'y voyant rien s'éclairant avec une bougie un des protagonistes du duo passe pas loin de sont collègue es manque de le brulée . L'autre lui dis fais attention tu va me mettre la bougie dans l'oeil, et l'autre lui répond ''QUOI ?" l'autre lui re dis "LA BOUGIE DANS L OEIL " et se con lui met dedans et le brule gratuitement , dans cette scene il veulent attrapé un objet dans une chambre juste en dessous d'eux et se retrouve à allez a la pèche avec une canne à pèche et manque l'objet et l'ammeçon se coince dans le piercing du protagoniste qui se trouve à coté de l'objet convoité .

Alors oui j'ai pensé à un film American ou anglais québécois , mais rien n'y fais 10 ans que je pense de temps en temps à chercher grace à nos moyens d'aujourd'hui rien n'y fais . voila pourquoi je me suis retrouver ici pour vous demander si ça vous dis quelques choses ?

Merci a se qui vont lire au moins se post et peux être vous rappeler une idée , je les prends toutes se film est tellement pas drôle aujourd'hui que je comprend qu'il sois difficile a trouver , Bonne journée à tous !
A voir également: