Eiffel : qu'ont pensé les critiques du film avec Romain Duris ?

La Rédaction - 14 oct. 2021 à 18:52
 Valerie - 14 nov. 2021 à 21:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2533962-eiffel-qu-ont-pense-les-critiques-du-film-avec-romain-duris/

Magnifique film qui nous fait vivre Histoire et amour. Bravo aux acteurs
Un peu long
Patrick LOYER
10 nov. 2021 à 13:10
C’est un beau film, très soigné et reconstituant bien l’époque. Mais j’ai été un peu déçu, je pensais que la Tour Eiffel serait la vedette. Ca n’a pas été totalement le cas. Mais en même temps, le titre du film c’est “Eiffel”, et non pas “La Tour Eiffel”...
Très beau film, enfin une histoire sans meurtres et où l'histoire d'amour n'est pas fleur bleue. J'ai beaucoup apprécié
Un peu long
Très déçu .je n était pas venu voir une histoire d amour de Gustave Eiffel je voulais voir la construction à cette époque mais les 3/4 du film tournent sur l histoire d amour de Gustave j avais l impression d aller voir Rocky avec son Adrienne
Super sympa meme si la vérité n a pas toujours ete respectée.. On passe un sumer bon moment
immersion totale
aucun intérêt et histoire d'amour d'une rare platitude
Rien avoir avec Eiffel....on aurait pu mettre tartapion le film aurait été pareil
Remarquable Un vrai film digne d’une épopée à l’égal de Titanic ou Laurence d’Arabie Merci
J'ai beaucoup aimé le film. Pour l'histoire de la tour, pour Paris, pour le personnage Gustave Eiffel, pour l'histoire d'amour, pour le jeu des acteurs, pour les décors et la photo. Il faut dire que je suis parisien et que j'aime ma ville. Un beau film prenant et émouvant.