Recherche d'un film de Noël que j'avais vu avec ma soeur il y a quelques années

Michelle - Modifié le 6 nov. 2021 à 21:12
Bonjour à tous,

Je recherche un film et c'est urgent parce que ça fait des années qu'on essaie de retrouver le titre mais impossible..... Donc je vous mets au défis !!!

Alors de ce que je me souviens tout le long du film se déroule lors d'une fête de fin d'année, donc genre on voit que l'évolution des personnages à cette fête année après année

Les deux personnages principaux sont au début des enfants qui ne s'apprécient pas puis on les voit grandir, leurs premiers amours qu'ils ramènent à la fête de fin d'année etc etc

Mais à la fin ils tombent amoureux, je me souviens d'une scène de fin où le gars à fabriquer une grande maison en carton pour lui rappeler quand ils étaient petits pour lui faire sa demande en mariage (s'il y en a bien une, c'est peut être comment je m'imagine la fin en recherchant le film désespérément, ils sont peut être juste en couple à la fin)

Voilà ce dont je me souviens, un moment je sais qu'ils se cachent sous la table du repas mais je sais plus pourquoi

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, deeees années qu'on cherche le titre
A voir également: