Madres paralelas

La Rédaction - 30 nov. 2021 à 14:05
 Clo - 24 janv. 2022 à 20:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2575944-madres-paralelas/

Le plus mauvais film de pedro
Quel déception
Bon film mais déçue par la musique que j’attendais, comme d’habitude !
manque de fond: un peu éparpillé...
J'adore sa manière de filmer les femmes, les couleurs, tout. Je suis fan!
Très bon film, avec Almodovar, il y a toujours des surprises et on passe un excellent moment
Du n'importe quoi. Almodovar touche à tout, mais n'a pas de véritable scénario. Film ennuyeux, inintéressant.
Aucune émotion
A voir.
Superbe Pénélope
Un peu déçue ???? trop d’invraisemblances. Nous avons eu du mal à rentrer dans l’histoire. En revanche oui pour ce qui s’est passé avec le Franquisme des moments de vérités
A voir absolument
Film sublime. Comme d'habitude Almodovar met en scène des femmes fortes, authentiques, à la recherche d,une vérité individuelle et historique
un vrai plaisir de cinéma, tout y est, le scenario bien ficellé, les décors un brin kitsch et pourtant moderne et les actrices sublimes notamment la muse de Almodovarienne? Drame, politique et thriller. Que du bonheur !
Vraiment pas le meilleur d Almodovar. Je n ai pas aimé...
L'histoire d'échange de bébé déjà bien traité et le mélange des genres maternel /politique je n'ai pas compris mais je cherche la relation Laes prises de vue sont superbes comme toujours
..
Subtil sous des dehors trompeurs
Sublime réflexion sur la filiation et la transmission à travers le contrepoint de ces deux histoires entremêlées qui ont pour point commun la mise au jour de la vérité généalogique et historique.
J ai adoré
Pas le meilleur Almodovar. L'accointance des sujets(Franco et ses morts indignes dans des fosses communes et la maternité de 2 jeunes filles mères ) me gênent comme... le blanc et le noir.
Au cœur de l'humain, avec toutes les imperfections de cette nature.
Excellent
Tous les thèmes si chers à Almodovar y sont...c'est lisse, propre, esthétique mais sans surprise ...