Super-héros malgré lui : faut-il le voir ? L'avis des critiques

La Rédaction - 2 févr. 2022 à 16:24
 Rob - 25 mars 2022 à 22:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2584204-super-heros-malgre-lui-faut-il-le-voir-l-avis-des-critiques/

Le pire film de ma vie. L'histoire pourrait etre bien mais les blagues de cul en permanence et de bas niveau laisse a se demander, pourquoi? dommage
humour potache, beaucoup de gags donc du rire, mais un peu trop au dessous de la ceinture
J'ai pleuré de rire. C'est un film qui veut faire dans le ridicule et qui y réussit très bien. Des scènes d'actions qui parodient merveilleusement les blockbusters Marvel, DC,..., des personnages attachants sans essayer d'être trop profonds ou sérieux, beaucoup beaucoup d'humour, et un peu de romance justement dosée, qui n'empiète pas sur le but premier du film: faire rire.

J'ai passé un excellent moment. Pendant que d'autres regardaient Batman dans la pièce d'à côté je regardais Badman casser des murs en frigolite et enchaîner gaffes et gags pour mon plus grand plaisir.
Tout était bon dans ce film, même les placements de produit ????
Catarinachichi
12 févr. 2022 à 16:08
Ce film populaire a été l'occasion de rire et sourire. Les personnages sont bien trouvés, pas un instant de répit, des gags toutes les 3 minutes.. A recommander pour la bonne humeur qu'il procure !
Excellent
Long très long avant que ce soit sensiblement marrant( duré du film 1h15).
Attention pour certains enfants il y a pas mal d'humour sous la ceinture.
....que dire....nous sommes allés avec les enfants, soi-disant tous publics alors que clairement ce n'est pas le cas.
Ce film est vulgaire, mauvais humour et uniquement humour sous la ceinture, des enchaînements de "blagues" mais aucun fond.
Nous avons tenu environ 20-30 minutes, espérant que la suite soit différente mais non...
L'idée était bonne et la bande-annonce avait l'air bien, on aurait dû s'en contenter.
Trop bien incroyable
J aime bien l equipe . Mais a la bande annonce je suis dis : ça a l air cucu bof.. mais bon... en ces temps Covid.. et la... scenario tres travaillé, aucun moments d ennuis comme dans d autres films divers effets speciaux bien fait, belle petite histoire, rires non stop dans la salle les larmes a rire... bref.. vraiment tres bon film comique.. bravo.. en sortant j entendais tous les gens se raconter les scenes et rigolant... bref... bon boulot.. c est jamais facile de faire rire sans etre lourd ou cucu... la nickel.. et les clins d oeil aux films Marvel.. lol... bravo...
Excellent
Très rafraichissant, comique, sensible léger mais pas du tout vulgaire, j'ai bien ri...Merci !