Mission Impossible 7 : l'impressionnante bande-annonce dévoilée, quelle date ?

La Rédaction - 20 juin 2022 à 17:04
 Grego - 1 oct. 2023 à 14:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2595131-mission-impossible-7-l-impressionnante-bande-annonce-devoilee-quelle-date/

Complètement nul, cela ressemble à rien, les acteurs ont l'air de tellement s'ennuyer c'est dingue.

J’ai trouvé ce film génial « par contre il faut réellement le suivre attentivement » Tom Cruise toujours aussi performant dans son rôle ainsi que les acteurs qui l’accompagnent depuis maintenant des années. La tension est palpable et les effets spéciaux sont aux rendez-vous . Vivement la partie 2 qui est prévue sortir en juin 2024

Génial, j'ai adorée de l'action tout au long et des cascades de dingue. Tom Cruise est un géni y a pas de doute. Maintenant il va falloir attendre la partie 2.
Mauvais film, cascades invraisemblables
Tom Cruise botoxé à peine reconnaissable
Scénario incompréhensible
christiane.prevost0399@orange.fr
21 juil. 2023 à 11:04
Époustouflant ! Superbe ! Hâte de voir la suite. Bravo ????????????
Eblouissant
The super NC
17 juil. 2023 à 22:50
Excellent !
Excellent film, pas de temps mort, de l'action, j'ai adoré la poursuite dans Rome, un bon jeu d'acteurs, et le final qui ouvre la porte vers une suite sans stress ..pour le spectateurs, une mission impossible top !
Film exceptionnel!
Histoire prenante, beaucoup d action, aucun temps mort. On a hâte de voir la 2eme partie. Le beau Tom toujours au top et bien accompagné
Super film ! Vivement la suite
Trop de longueur, trop de longueur
Très décevant !
Quel film. Si vous voulez voir de l’action et du spectacle, c’est ici que ça se passe.
Bon, ok, il y a quelques longueurs et un scénario moyen dans les rues de Rome… Mais pour le reste, c’est que du grand spectacle à ne pas manquer.
Sébastien Goerig
12 juil. 2023 à 23:31
Eblouissant.
Très bien super.
bon film