Irréductible : quelles critiques pour le film de Jérôme Commandeur ?

La Rédaction - 29 juin 2022 à 18:44
 Louca - 21 juil. 2022 à 15:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2595409-irreductible-faut-il-voir-le-film-de-jerome-commandeur-critiques/

Se film et drôle , il est à regardé maintenant, bonne séance a vous tous .
Déçu par ce film qui manque de rebondissements et d'humour. Fade et presque misérable à l'image de la fonction publique.
la bande annonce est le contenu du film
Un film de beauf bien rance qui accumule les clichés et les invraisemblances. On sourit à peine. Tout ce plan media pour obtenir une daube !
Imaginatif et créatif...
Humour bien senti, bon film bien construit
Une bonne comédie sa fait du bien de rire
Déçu compte tenu des critiques plutôt positives que j’avais entendu . A peine quelques sourires . Le scénario pouvait être intéressant. Mais ça reste très superficiel . J’ai retenu 2ou 3 fulgurances . C’est un film à voir à la télé sans plus
Beaucoup de bruit pour rien !
Film très médiocre même pas sauvé par un bon casting.
A éviter, pas drôle, une succession de sketch mais certainement pas un film,Sans intérêt.
J’ai vraiment pas aimé ce film, tout le long on ressent l’ennui
Modifié le 5 juil. 2022 à 09:24
J’ai vraiment pas aimé ce film, tout le long on ressent l’ennui des fonctionnaires.
Réels ennuis j’avais envie de m’échapper.
J ai bien ri et ça fait du bien. A revoir avec plaisir pour noter répliques à la Alain Chabat
Ce film ne m'a pas fait rire, ce qui est dommage pour une comédie.
Un bon moment de détente et des répliques savoureuses !
Caricature un peu lourde, décevant
Très bon film pour se détendre un peu et rire !
Excellent moment de détente et de réflexion conjugués
Des clichés certes, mais tellement vrais
Rarement vu les gens rire tout le long d’un film et les sourires en sortant
Pour ceux qui croit que le film est reac… c’est qu’il ont mal vu. Ou ne sont plus habitué à une sémantique plus rigoureuse que d’habitude. Recommandé
Navrant
Jerome Commandeur a fait un casting parfait pour un film à mourir de rire. Et puis il joue tellement juste et bien, une bouffée d'oxygène dans la morosité ambiante qui ne dure que depuis trop longtemps. Un immense et chaleureux merci à lui. Il est tellement sous côté!!!