Les enfants des autres : faut-il le voir ? Les critiques

La Rédaction - 23 sept. 2022 à 19:52
 Josephine - 4 avril 2023 à 12:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2655567-les-enfants-des-autres-faut-il-le-voir-les-critiques/

J'a déçu des amies en les emmenant voir ce film que moi j'ai adoré. Peut-être justement parce qu'il faut avoir vécu dans ses tripes une situation similaire.
Qu'ai je appris ?
Film très décevant. Des longueurs, des redondances lassantes. Certes les acteurs sont excellents mais le scénario est vraiment mauvais!
beaucoup de longueurs.
La "belle mère" ,a toute les qualités , y compris d'être trop présente , ne jamais oublier qu'une mère aimée de son enfant n'est pas remplaçable. Le scénario sonne faux.
J'ai attendu très longtemps avant que le film prenne un peu de volume. Je l'ai trouvé très décousu. Déçu
Très beau film, avec Virgine Efira dont le jeu est juste, et sensible.

J'ai adoré. Tout.
Merveilleux film. Thème rarement abordé sur grand écran. Des acteurs qui jouent avec leurs " tripes". Il faut à tout prix aller le voir. Les critiques habituelles sont unanimes.
Sujet intéressant, gâché... lent à démarrer, longueurs, scènes inutiles... quelques moments intéressants mais qui sont noyés dans le fil du récit
Décevant par rapport à la promotion du film