Fast X : un trailer explosif pour le dernier Fast and Furious, quelle date de sortie ?

La Rédaction - 2 mars 2023 à 06:13
 Rizou956 - 3 juin 2023 à 00:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2708189-fast-x-un-trailer-explosif-pour-le-dernier-fast-and-furious-quelle-date-de-sortie/

Yellow. No je rigole hello:
Bonsoir, jaime beaucoup la saga. Et c vraiment thé fast. Les vidéo vivement les personnages en série.
bien mieux que le 9. on peut parler des plans de caméras? elles sont superbes ! On juge toujours sur le narratif, mais les plans ça joue toujours dans un film. Oui c'est toujours la même choses. Mais c'est F&F. En sois la narration est normal il n'y a pas de '' gngngn c'est vraiment nul débile etc.. '' On nous laisse dans le suspens si 4 personnages sont mort ou non(spoil à part peut-être 1 je ne crois pas) Il y a juste une chose qui me perturbe c'est Gal Gadot, La meuf est tombé de l'avion Dans Fast6 mais visiblement En vie. Mdr ? Pourquoi t'es pas revenu avant voir Han? qui de base elle allait finir sa vie avec ! Qui selon moi dans la parti 2 sera expliquer. Mis à part ça La scène post générique très content. J'ai hâte de voir l'affrontement Hobbs VS Le nouveaux gars barraque.
J'ai passer un bon moment, J'espère que avec l'ia ont peut refaire revenir Paul Walker Pour le dernier ????
bien mieux que le 9. on peut parler des plans de caméras? elles sont superbes ! On juge toujours sur le narratif, mais les plans ça joue toujours dans un film. Oui c'est toujours la même choses. Mais c'est F&F. En sois la narration est normal il n'y a pas de '' gngngn c'est vraiment nul débile etc.. '' On nous laisse dans le suspens si 4 personnages sont mort ou non(spoil à part peut-être 1 je ne crois pas) Il y a juste une chose qui me perturbe c'est Gal Gadot, La meuf est tombé de l'avion Dans Fast6 mais visiblement En vie. Mdr ? Pourquoi t'es pas revenu avant voir Han? qui de base elle allait finir sa vie avec ! Qui selon moi dans la parti 2 sera expliquer. Mis à part ça La scène post générique très content. J'ai hâte de voir l'affrontement Hobbs VS Le nouveaux gars barraque.
J'ai passer un bon moment, J'espère que avec l'ia ont peut refaire revenir Paul Walker Pour le dernier ????
il était bien meilleur que Le 9. Juste le retour De Gal Gadot je ne pige pas.
J’ai déjà vu des mauvais films mais celui ci je lui donne la palme d’or. Comment peut on construire un film avec un scénario aussi mauvais. Pas de respect du spectateur, l’objectif est de ce faire de l’argent grâce à cette franchise.
Le méchant ( Jason Momoa) est nul , c’est sur joué on se croirait dans un Bat Man.
Scott Eastwood qui joue le rôle de little Nobody est comme par hasard le Responsable de l’agence tenue au départ par Kurt Russel, il subit des attaques des a à coup de missiles par le méchant ou il risque de mourir 1000 fois mais en fait c’est le complice du méchant ( bref vous ne comptez rien c’est normal c’est un avant goût du film )
Et cerise sur le gâteau Gal Gadot qui est morte à la fin de fast and furious 7 revient on la voit sortir d’un sous marin ( c’est beau la magie du cinéma, mais encore une fois où est la crédibilité)
Enfin je ne parle pas du côté CUCU de Toretto qui devient obsédé avec sa culture autour de la famille .
Le pire c’est que ce film nécessite une suite
Petit conseil pour les scénaristes pour le 12eme Opus je ferai un film autour d’une secte ou le Gourou serait Toretto
Des personnages on ne ses pas si il meurt ou non histoire incompréhensible
Vraiment je ne sais pas quoi en penser !
Un Dante vraiment...... Désespérant !
Quelques belles actions mais rien d'extra !
Et le film coupe au plein milieu d'une action sympa !
Bref je suis assez déçu d'où cette note qui reflète ce film !