Recherche vieux films de fiction

idromail68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 2 mars 2023 à 14:56

Bonjour,

je recherche depuis longtemps 2 films de fiction ou je me souviens uniquement de 2 scène.

le 1er..ça ce passe dans le désert ou un endroit aride mais il y a des arbres. des hommes se protège d'extra terrestre en forme de pieuvre avec des tentacules, gluant par un fil électrique qui entoure la zone ou il sont !...je sais c'est vague..

le 2eme encore pire. film vu sur la suisse romande un samedi soir entre années 80 et 85.

et j'ai qu'une image  un astronaute qui se trouve sur une planète vois arrivé un autre astronaute il descend d'une fusée. Rejoins celui qui est au sol mais on ne voit pas leur visage.

(caché par la visière solaire)

il enlève son casque et là  nous avons, moi et mon frère,  coupé la scène car nous avions peur de ce qu'il allait y avoir derrière le casque!!!

j'aimerai vraiment retrouver ces 2 films pour les revoir.

Manu

A voir également: