Recherche titre dessin animé

Alexandre - 27 juil. 2023 à 15:39

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un vieux dessin animé s’il vous plait ? Je ne sais pas si c’est un épisode unique ou une série car je n’avais qu’une seule cassette vidéo étant jeune.

Dans cet épisode, il y avait plusieurs animaux qui parlent, qui sont amis et qui entrent en conflit car, c’est l’été, ils ont chaud et ils veulent diviser la propriété en deux car ils ne sont pas tous d’accord sur la manière de réaménager. Un groupe veut un village d’antan et l’autre un espace moderne avec piscine.

Il vont même visiter deux sites pour comparer en chantant une chanson « ça c’est la vie rêvée » (mdr j’ai encore l’air en tête mais pas les paroles). Et ce sont des animaux un peu comme des peluches car ils vont dans des endroits où il y a des humains, ce ne sont donc pas des images de synthèse.

Je me souviens également que la boite de la cassette était jaune pâles, avec écrit dessus « les Ozelets ». Je pensais qu’il s’agissait du titre, mais a priori non car j’ai cherché partout sur internet et je ne trouve rien, cela me propose des osselets ^^

Voilà, si quelqu’un a une idée, je suis preneur :) et je vous remercie par avance.

A voir également: