Soleda28
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 27 mars 2025StatutMembreDernière intervention27 mars 2025
-
27 mars 2025 à 21:47
Bonjour, je recherche le nom d'un vieux dessin animé qui passait sur Disney junior mais qui a arrêté d'être diffusé.
En gros ce sont des personnages ( du genre muppet d'après mes souvenirs mais je ne suis pas sûr) qui vont se coucher chaque soir et parfois se brosser les dents aussi et qui font une sorte de rêve collectif mais je ne me rappelle plus vraiment si ils partent de leur chambre ou si ils font juste un rêve collectif et donc ils partent en aventure en utilisant leurs lits comme de moyen de transport.
J'ai fais mes recherches et j'ai trouvé le nom de Ernest et Bart et leurs aventures qui est identique à la description que j'ai donné mais je n'ai aucun souvenir de ce dessin animé.
Celui que j'ai regardé avait beaucoup plus de personnage. C'était un peu comme un Ernest et Bart mais réadapté.
J'espère que vous pourrez m'aider car c'était mon dessin animé favoris mais je ne me rappelle plus du titre