Avez vous aimé starsky et hutch le film???

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 23:36
Hier soir à la télé le film de starsky et hutch est passé, quel déception.....J'aimais pourtant beaucoup cette série.
A voir également:

96 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 22:04
Noooon trop nul !!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 22:32
la serie etait geniale pas facile de faire ce film avec de jeune acteur mais la fin j ai adore de revoir les vrai de l epoque que de souvenir
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 22:51
je le trouve moin bien que l'original, n'oublions pas que les doublages de la série était une merveille, nous faisant rire alors qu'en vo, s'était plus noir. une pensée pour l'acteur jouant le rôle du capitaine dobey, il est décédé le 30 decembre 2008 ! voilà mon écho à votre question.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 23:09
non...j'ai trouvé le film grotesque et loin de la série...un brin raté!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 23:26
pa tro mai cete maran et iréaliste a la foi de plus cete surjoué frimeur et peteu
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 00:04
décu de la préstation des comédiens
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 01:30
Non, je n'ai pas du tout aimé le film. J'aurais préféré déjà, les acteurs de l'époque dans ce film et en plus on les voit à la fin du film.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 07:31
Bon alors je vais me poser en presque seul défenseur du film...En V.O. le film est très marrant a mon avis, des phrases du genre" you seem to know a lot about golf" "I know even more about grass" méritent d'entrer dans les anales, le poney dans le garage etc etc...bref j'ai aimé mais j'suis tout seul lol!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 09:48
Ce film est une catastrophe voir un " navet" J'adorais la série culte donc quand je vois comment la série a été dénaturalisée c'est navrant. Mais celà ne m'étonne pas car rare sont les films adaptés d'une série ayant été couronnés de succès à mes yeux.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 10:48
Faut le voir comme un "spin off". Quand on ne pense pas trop à la série, on rigole bien, je suis fan du duo Stiller-Wilson.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 10:51
Je ne vais pas etre originale en disant que ce film m'a beaucoup deçue. Il y a beaucoup trop d' incoherences par rapport a la serie . En effet , d'apres la serie , ils se sont connus a l'academie de police . Là , on les impose comme coéquipiés . Dans la serie , ils sont cools !!!! Et là , Hutch est comment dire ? Un peu imbu de lui meme . Dans la serie , ils sont amis . Et meme si certains diront qu'il y a "anguilles sous roches " . La question d'une possible relation homosexuelle reste vraiment plus que suggective . Et là , ils en font vraiment trop . Bref , la liste peut etre tres longue . Ceux qui ont aimé , n'ont peut etre pas vu la serie . J'ADORE la série . Mais le film , Beurk !!!!!!! Seule consolation, revoir Paul Michael Glasser et David Soul , les vrais Starsky et Hutch , a la fin du film .
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 12:25
et oui on peut le dire! c'est un méga navet comme malheureusement presque toutes les adaptations de series télé au cinéma . j'espere qu'avec la crise hollywood depensera moins d'argent à produire des M....... pareilles.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 13:10
c vrai le film etait vraiment dessevant comparer a la serie puis les acteure ne son pas tres bien dans leur role
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 14:43
le film ne cassent des briques. y a pas photos la serie est 100 fois mieux. c'est dommage.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 15:03
non j'ai pas aimé trop nul.donc jai zapper
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 15:12
Moi aussi j'ai préféré la série vue qu'elle à berçée mon enfance.Le film m'a déçu car trop éloigné de la série et depuis quand Hutch n'est pas un flic honnète!! enfin bon bah non pas trouvé terribele le film d'ailleurs me suis endormie devant...
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 16:34
Il est vrai qu'étant (il y a bien des années) une fan de la série, j'ai été très déçue par le film, les acteurs sont ... beurk ... et l'intrigue ... bof ... Seul bon moment, la fin où l'on a le plaisir de revoir les vrais, mais si Starsky a bien vieilli, je trouve qu' Hutch a pris un coup de vieux (surement moi aussi), mais enfin ça casse le mythe ... Françoise BONNET
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 18:13
J'ai absolument détesté........... un vrai navet !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 18:41
minable !!!! rien a voir avec la serie culte.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 18:43
Je dois avoir un humour douteux, car moi j'ai adoré! Stiller et Wilson sont hilarants dans ce film. Bien sûr, rien à voir avec la série, je pense qu'il faut regarder ce film avec un certain 2nd degré, il s'agit plus d'une parodie de la série que d'un remake. Allez, regardez-le avec un autre oeil!
0