Avez vous aimé starsky et hutch le film???

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 23:36
Hier soir à la télé le film de starsky et hutch est passé, quel déception.....J'aimais pourtant beaucoup cette série.
A voir également:

96 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 19:36
je n'ai pas aimé non.peut-etre parceque trop formatée par la série que j'adorais
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 21:37
Bof ! Rien de commun avec la série. Je dirais une mauvaise copie. Quelle idée de toujours reprendre des séries cultes et de vouloir les mettre sur grand écran. Seul passage intéressant pour moi : revoir Paul Michaël Glaser et David Soul !
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 22:21
J'ai gloussé nerveusement tellement c'était lourdingue....
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 23:11
moi,j'ai adoré et je suis d'accord avec Aurore il faut le regarder au second degré!!! Snoop est génial dans son role.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 23:22
OUI !! et je suis aussi fan de cette série de mon enfance ! Ce film est marrant à regarder sans se poser de questions métaphysiques et surtout, même s'il ne reprend pas conformément tous les éléments de la série d'origine, je pense qu'il rend une sorte d'hommage décalé à la série et c'est ça le plus important. Ben Stiller est excellent et sa surenchère dans l'interprétation de Starsky à la façon Paul Michael Glaser est savoureuse. L'ambiance des années 70 est bien retranscrite et l'humour potache sert à colmater un scénario un peu faiblard (mais les épisodes de la série n'étaient pas non plus d'une intelligence supérieure !) Avis aux puristes : détendez vous, ce n'est qu'un film qu'il faut regarder avec des yeux d'enfants car nous sommes tous de grands enfants !! enfin presque !
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 00:11
moi aussi j'aimais cette série mais j'avoue que le film m'a déçue également
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 00:12
ce film est naze
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 00:15
Moi je le trouve vraiment rigolo. A prendre au 20ème degrès. Faut dire que je n'aime que les films niais.

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 02:24
moi jai bien aimé,ben stiller et owen wilson ont bien reussis a investir leur persos,ma seule deception restera huggy les bons tuyaux camper par snoop dog(trés bon rappeur soit dit en passant)et le capitaine dobbey
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 02:24
ce film est tout simplement un navet de première...comme beaucoup d'adaptations de série TV
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 09:37
Pâle copie ! je n'ai pas accroché du tout. Hutch complètement défait. je n'ai rien retrouvé de la série. A jeter!!!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 11:51
Quand une série aussi culte est adaptée au cinéma, on a toujours tendance à comparer avec les acteurs d' origine. J' étais très fan de Paul Michael Glaser étant gamine et je trouve que Ben Stiller a fait du bon boulot. Owen Wilson était certes moins convaincant, mais avec un scénario pas terrible, on ne peut pas faire grand chose. Leur jeu d' acteur était honorable finalement. Ca ne vaut pas la série c' est sur mais ils s' en sont bien sorti. Soyons indulgents. On verra quand "Magnum" et on a parlé aussi de "Mac Gyver" seront adaptés, on trouvera aussi quelque chose à dire, c' est humain ...
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 13:22
Pour moi ça ne vaut absolument pas la série. Le film fait passer les personnages pour des imbéciles. Le plus drôle c'est que ça été tourné sous une approche de film "sérieux " et non sous forme de parodie. Pour moi c'est une adaptation ratée ( même si j'apprécie Ben Stiller )
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 13:23
ce film est une insulte à la série
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 15:05
non je deteste c film
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 15:30
J'ai trouver le film pas trop mal et meme plutot rigolo mais il faut avouer que cela n'a rien avoir avec la serie que je préfére bien entendut
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 17:18
C'est vrai que cela n'a rien à voir avec la série mais de toute façon ces remakes en général sont pas terribles par rapport aux originaux.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 17:23
Je suis tout à fait d'accord avec Valerie Bource, ce film est une parodie, comme bcq d'adaptations au cinéma qui sont issues de vieilles séries lol l'esprit d'une série est different de celui d'un long métrage. D'où bon nombre de suites ratées... Récemment j'ai revu la série Starsky et Hutch, et les personnages sont assez loufoques tout de même, faut être realiste. il n'y a pas de comparaison à faire. ça me fait toujours doucement sourire les puristes, quelque soit le domaine d'ailleurs, arrêtez de prendre votre domaine de predilection trop au sérieux, decoincez vous un peu (j'en profite pour pousser un coup de g... lol). Un peu de fantaisie ne fait pas de mal.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 17:55
franchement déçu,rien a voir avec la serie culte en plus les acteurs actuels avaient l'aur de deux cons,vraiment nul.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 18:51
c etait nul
0