Avis - Simone

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 cathy leroux - 24 juin 2010 à 20:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2205868-simone/

cathy leroux
24 juin 2010 à 20:34
fanfan laloux
5 oct. 2007 à 11:37
ah le monde de l'informatique
Marie Laurence POUDENS
5 oct. 2007 à 11:37
un depart un peu obscur mais en fin de compte je me suis regalee. belle histoire et un AL PACINO grandiose
ESTELLE LEFEBVRE
5 oct. 2007 à 11:37
Trop nul !
nathalie eicheldinger
5 oct. 2007 à 11:37
Al Pacino est à mon sens un des meilleurs acteurs actuels, quel que soit le rôle!
CATHY KELLER
5 oct. 2007 à 11:37
Robert de Niro. Ce film est a tomber. J'en connait qui l'on vu au moins 50 fois
Raphaël Mioche
5 oct. 2007 à 11:37
Rien ne va plus pour le réalisateur Viktor Taransky : son dernier film est un navet monumental. Pour ajouter à la confusion, Nicola Anders, l'actrice principale de son nouveau long métrage, vient de quitter soudainement le plateau de tournage. Sans elle, l'oeuvre de Viktor n'a plus de raison d'être. Elaine, son ancienne femme, maintenant à la tête du studio qui l'a engagé, met fin à son contrat. Quelques mois plus tard, Viktor reçoit Simulation One, un logiciel révolutionnaire provenant d'un fan, Hank Aleno, un informaticien génial. Ce programme permet, à l'aide d'un simple clic de souris, d'animer à l'écran une actrice virtuelle au réalisme confondant, S1m0ne. Il lui vient alors une idée de génie : utiliser les possibilités offertes par ce logiciel pour terminer son film. Rapidement, la jeune femme séduit les foules et Viktor renoue avec le succès... Source : Allocine
sylvie chaudron
5 oct. 2007 à 11:37
Un Al Pacino remarquable !
carla martins
5 oct. 2007 à 11:37
pacino toujours aussi parfait
karim miftal
5 oct. 2007 à 11:37
c al pacino qui joue dedans bon petit film
julien sagot
5 oct. 2007 à 11:37
Petite réflexion sur le monde virtuel et ses conséquences au cinéma avec un Al Pacino fidéle à lui même. Scénario interessant
Laetitia Guillard
2 févr. 2006 à 13:47
Une comédie sympathique qui se laisse regarder, le sujet est intéressant : la création d'une comédienne virtuelle qui devient une star mondiale. Si l'on s 'attarde sur les détails tout cela est totalement surréaliste. Ce n'est pas le meilleur film si l'on veut découvrir Al Pacino.
Catherine Songor
4 nov. 2004 à 09:51
Al Pacino bien sûr, mais aussi le thème : le virtuel peut-il remplacer le réel ? Beaucoup d'humour, un peu de suspense... Et la fin est carrément époustouflante ! Ce qui ne m'a pas plu : Absolument rien...