Quels sont vos trois films préférés de Louis de Funès ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 12:53
 liloulechat72 - 5 avril 2015 à 20:32
Quels sont vos trois films préférés de Louis de Funès ?
A voir également:

63 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 08:37
j'adore de funes et tous ses films les voir et les revoir c'est toujours la meme joie , la soupe aux choux , le tatoué, rabbit jacob
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 09:20
La Grande Vadrouille en 1er et sans hésitation. Après c'est un peu plus dur. Ils me font tous rire mais le jeu de l'acteur et l'histoire ne sont pas toujours d'un grand niveau. Je dirais Pouic Pouic pour son duo avec Jacqueline Maillant et enfin Le Corniaud.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 09:45
Le corniaud,la soupe aux choux,la grande vadrouille... Le choix a été dur tant cet acteur m'a fait rire et me fait rire encore.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 10:07
La folie des grandeurs, Fantomas, l' aile ou la cuisse au pif car je les aimes tous et les regardes encore avec beaucoup de plaisirs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 14:59
Fantomas-Le tatoué-La grande vadrouille
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 22:52
En 1 La soupe aux choux , en 2 La grande vadrouille et en 3 Le corniaud , mais j'adore tous ces films y compris la série des gendarmes . Ca c'était un acteur
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 12:51
Bonjour tout le monde . Tu poses de c'est questions -_- ( dilème Cornélien dirais-je ^^ ) mes films préférés avec Louis de funès en acteur principal : - Saga : Les gendarmes (les premiers surtout, un peu moins : avec les gendarmettes et les extra-terrestres . - L'homme Orchestre ( Avec son fils Olivier , j'ai adoré plusieurs grands moments , comme la "course à la 1ère place" , l'audition : Louis , Olivier et l'actrice sont géniaux : " ... non mais il a raison " et aussi le moment d'improvisation vers le début : " tu lis dans mes pensées ... " Mais aussi : - Le grand restaurant . - La traversée de Paris ( " Janvierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr " ... ) - Rabbi Jacob ( scène de la danse : MEMORABLE . scène dans l'usine sympa aussi , scène du mariage au début et dans la voiture avec son chauffeur ^^ ) Il y a des films géniaux également , mais on ne voit pas assez, ou pas trop , voir très peu Louis malheureusement : -La bande à papa ( avec Fernand Reynaud et Louis de Funès ) . -Papa , maman la bonne et moi / papa , maman , ma femme et moi ( Avec Robert Lamoureux et petite apparition de Louis De funès ) -Le mouton à cinq pattes / la vie à deux (Avec entre autre : Fernandel, Robert Lamoureux ) Dans la vie à deux, j'adore surtout l'histoire entre Robert Lamoureux et sa partenaire, et le moment de la claque ^^) -Les 7 péchés capitaux . -Mon frangin du Sénégal . -Un pissenlit par la racine . Désolé pour le roman mais le choix est très dur . J'essaie de regarder,au moins une fois, chacuns des films de Louis de Funès,très grands et très regretté acteur . Comme Alfred Hitchcock ( pour mes goûts du moins ), Louis de Funès est un mythe . Bye tout le monde :)

0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 12:58
sur un arbre perché la soupe aux choux les gendarmes......
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 07:52
Il y a pas trois films de de funés que l'on aime mais tout ces films
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 09:24
1 Le peit baigneur 2 Jo 3 La grande vadrouille 4 Le corniaud
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 11:12
tous ces films son super
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 17:13
OSCAR LA GRANDE VADROUILLE JO !! MAIS EN FAITES J AIME TOUS CES FILMS
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 20:59
1) La folie desgrandeurs 2) L'aile ou la cuisse et 3) La soupe aux choux
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 17:35
Oscar, la folie des grandeurs, Rabbi Jacob
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 15:33
1er , LE GENTLEMAN D' EPSOM 2e , LE TATOUE 3e , LA GRANDE VADOUILLE 4e , LA FOLIE DES GRANDEURS 5e , FANTOMAS .............

0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 18:25
Difficile car il en existe beaucoup , mais s'il faut faire un choix : 1er) La grande vadrouille - 2°) Le petit baigneur et en 3°) Hibernatus

0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 13:19
La grande vadrouille Le Corniaud L'aile ou la cuisse
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 13:02
le gendarme a st tropez le corniaud la grande vadrouille
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 13:02
le gendarme a st tropez le corniaud la grande vadrouille
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 19:29
le petit baigneur_la soupe aux choux_ faite sauté la banque.
0