Est-ce que quelqu'un sait dans quelle site je pourrai regarder(gratuitement) twi

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 20:22 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 4 juin 2009 à 13:49
est-ce que quelqu'un sait dans quelle site je pourrai regarder(gratuitement) twilight????????
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 22:36
+2
Utile
coucou,telecharger sur chareaza !!!l'image est pas trop terrible ni le son!!!sinon tu attends en DVD bonne soiree
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 09:32
+1
Utile
coucou oui je sais ou tu peux allee regarder twilight gratuitement et meme le telecharger mais il n'ai pas tres net www.keboo.net
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 16:29
+1
Utile
coucou sur mininova il et de bonne qualite mais le hic le site et en anglais
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 19:07
0
Utile
Bon, tu peux évidemment télécharger le film, mais le DVD n'étant pas encore sorti, tu obtiendras des versions pas toujours top au niveau de l'image ni au niveau du son (écho). Il existe des versions francophones, et la traduction des dialogues diffère quelque peu d'avec celle diffusée en France. Tout cela est à réserver à ceux qui craquent en attendant la sortie du DVD prévue en Juin !
Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 21:22
0
Utile
tu peux aller sur allostreaming.com ou bien allomovies.com moi c'est comme ça que je l'ai vu la première fois mais c'est quand même mieux au ciné jte confirme.
Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 18:34
0
Utile
salut, tu vas sur Emule Island. L'image est pas mal, mais ça ne vaut pas un DVDRip...
Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 18:03
0
Utile
on le trouve sur emuleisland etc... en version DVDRip mais voix canadiennes. C'est déjà ça en attendant la sortie DVD le 8 juillet.
Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 11:47
0
Utile
il faut que tu aille sur home cinema streaming ifrance et tu le trouveras dans la page 9. c comme que l'ai regardé car je l'avais pas vu et il est génial. voilà
Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 08:58
0
Utile
Je l'ai vu sur livesmedias.com l'image est pas mal. Mais je te conseille de lire les 4 livres avant de regarder le film.
Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 13:49
0
Utile
Sur http://www.fedbac.tv/ il y aura ton bonheur !!