Qui est, à votre avis, le meilleur interprète du Joker (l'ennemi de Batman) ?

[Résolu]
Signaler
-
 the comic books guy -
Qui est, à votre avis, le meileur interprète du Joker (l'ennemi de Batman): Jack Nicholson ou Heath Ledger?
A voir également:

77 réponses

moi je prefere jack nicholson. il a un coté tres farfelu et sait tres bien en jouer

Jack Nicholson est un Joker jubilatoire en diable, excellent. Heath Ledger est un Joker terrifiant et machiavélique à souhait, excellent. Les deux font du Joker un personnage hors du commun.

pour moi jack Nicolson , je le trouve excellent dans le jocker , ce role était fait pour lui .Bonne soirée

Les 2

les deux

Heath Ledger

Heath Ledger

heath ledger, phenomenal en joker machiavelique. c'etait un super acteur

Heath Ledger

Heath Ledger sans hésitation, bien que ce soit deux films et deux acteurs différents.

heathledger un acteur parti trop jeune rip a lui

Heath Ledger car entre les deux je trouve que son jeux est moins exagéré, jack cabotine trop.

Heath Ledger sans hésiter !

J'adore Nicholson, mais il est indéniable que le meilleur sera Heath Ledger.

sans hesiter jack mais peut etre parcequ'il etait dirigé par le grand tim burton

Les 2 ont eu un rôle bien différent du joker!!! Il ne faut pas oublier qu'il y a également environ 20 ans entre les 2 films, tout se jouent: effets spéciaux, jeux d'acteur!!! Mais Jack Nicholson le joue fort bien le rôle, Heath Ledger créve l'écran!!! Que dire: les 2 sont fort dans le rôle!!!

bjr, moi ss hesiter je pref les premiers films, le makillage es mieux fait et les persos ossi ; kan je vois ceux de mnt sa me done pas envie de regarder.... dc jack nicholson pr la kestion :)

Après quelques hésitations, Jack Nicholson.

jack nicholson

Nicholson sans hesitation! Jack is the best!