J'adore Sophie Marceau et vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 10:32
 Carvalho - 16 août 2021 à 07:59
Mon actrice préférée dès la première fois que je l'ai vu jouer dans la Boum!

A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 11:15
merci a tous d etre aussi nombreux a me répondre sophie est vraiment une femme et une actrise simple et authentique qui ne se prend pas la grosse tête amicalement

0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 14:59
De la boum en passant par l'étudiante et maintenant dans LOL elle est toujours formidable. Elle ne change pas. Reste simple et naturel. C'est aussi mon actrice préférée Amitiés, Nathalie
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 20:59
C'est une actrice que j'adore. C'est le symbole de la jeune fille que j'étais et qui a bien évolué tout en élevant ses enfants et réalisant une carrière professionnelle réussie. De plus, pour ne rien gâcher, elle affiche un air sûr d'elle qui en fait une Maman crédible. Elle a parcouru beaucoup de chemin depuis la Boum, mais en apparence, elle reste la même.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 05:02
J'aime également Sophie Marceau je suis sa carrière depuis la boum nous sommes de la même génération.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 23:21
Très belle femme, pour l'avoir vu de près lors du tournage du film "de l'autre de côté du lit".

0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 09:28
moi aussi je suis de mème avis que vous pour moi elle représente bien le féminitée marie
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 10:49
c est mon actrice preferee depuis la boum, je suis une fan de sophie marceau est tres belle, j adore
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 06:03
Moi aussi! C'est une super actrice qui a toujours été simple malgré son énorme succès.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 08:33
J'adore aussi Sophie Marceau, c'est mon actrice française préférée : La boum 1 et 2 ; l'étudiante ; Fanfan ; la fille de Dartagnan ; etc.... et maintenant LOL en espèrant que ce film aura autant de succès car il ne faut pas qu'elle arrète. LOL peut-être différent car les jeunes d'aujourd'hui sont différents de nous à l'époque de la boum qui était de notre temps .
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 15:26
salut, pour moi, c'est la même chose, je l'adore dès linstant où je l'ai vu, c est à dire sur le film de la boum! j'ai toutes ces cassettes et je ne manquerai jamais de voir ses films!! lorsque j en parle autour de moi, on rigole et on me dit qu elle n est pas intelligente!! Bref, pour moi, c est la femme idéale Je l'adore, surtout dans le film l'étudiante avec Vincent Lindon, mon acteur préféré!! A<bientôt Sabrina
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 15:20
Fan depuis "La boum 1 et 2", j'ai toujours suivi sa carrière de près.Elle a fait de bons et aussi de mauvais choix de films mais tout le monde peut se tromper...Elle est restée franche et toujours soucieuse de rester libre de ses choix. Je me fiche bien des critiques la concernant, surtout pour ce qui s'est passé à Cannes il y a quelques années (un ressenti d'émotions lui ont valu des sifflets!!). De plus , elle est sympa car elle tient aussi à se rendre dispo quand elle est sollicitée pour des photos et des autographes (elle m'a dédicacé le dossier de presse de son film "Les femmes de l'ombre"). Ah!!!! en plus elle est toujours aussi jolie,même à 42 ans...
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 21:17
Je l'adore. Elle est magnifique et pleine de talents. A mon sens, la meilleure actrice française, un modèle.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 18:29
pour moi sophie marceau représente tout à fait la femme modele moi c 'est pareil je l'ai adoré le jour ou j'ai vu la boum ensuite j'ai vu tout ses films j'adore tout simplement tres fan
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 15:34
depuis que je l ai vu dans la boum je l adore elle est d une simplicite .et aussi une tres bonne actrice
0
Jo elle est sublime je l adore depuis la boum
0
Sublimissime
0