A voir également:
- Ouicasa
- Jacques villeret - Guide
- Jacques tati - Guide
- Films avec jean-jacques beineix - Guide
- Jacques demy - Guide
- Jacques perrin - Guide
93 réponses
il n'y a pas d'age pour en manger,a consommer sans aucune modération,avec une petite préférence pour jour de fête
TOUT TATI
PAR TOUTATIS , savez-vous que "PLAY TIME " a été tourné en 70 mm , un exploit (1964-1967) LE PARIS FUTURISTE FUT TOURNE AU BOIS DE VINCENNES SUR 15 000 M2 KO LO SAL !
GENIE-TATI , ne fut pourtant pas apprécié par le ministre de la culture de l'époque A. MALRAUX ( démolition ordonnée)
Sa fille Sophie TATISCHEFF tourna en Bretagne "LE COMPTOIR" en 1988 avec Mireille PERRIER , MORANE .
UN COLOSSE AUX PIEDS D'ARGILE .
TOUT TATI
PAR TOUTATIS , savez-vous que "PLAY TIME " a été tourné en 70 mm , un exploit (1964-1967) LE PARIS FUTURISTE FUT TOURNE AU BOIS DE VINCENNES SUR 15 000 M2 KO LO SAL !
GENIE-TATI , ne fut pourtant pas apprécié par le ministre de la culture de l'époque A. MALRAUX ( démolition ordonnée)
Sa fille Sophie TATISCHEFF tourna en Bretagne "LE COMPTOIR" en 1988 avec Mireille PERRIER , MORANE .
UN COLOSSE AUX PIEDS D'ARGILE .
Tati fais de la resistance....
TOus ces films sont superbement humoristico-satirico actuels....Pourquoi accorder une préférence a l une des oeuvres de ce grand monsieur....faut tout regarder....et franchezment on ne peux qu aimer....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'adore Tati ; mon préféré c'est "jour de fête" ; je ne m'en lasse pas et "les vacances de M. Hulot" est vraiment un film légendaire ; je ris à chaque fois en les regardant. Par contre "playtime" est un peu moins bien.
J ai beaucoup aimé "mon oncle", l'humour de tati c est pour moi l'humour absolue ! Dénonciateur en douceur, pertinent, drole, moqueur ... loin de michael youn et consort !!
salut, moi j ai un faible pour jour defète, version couleur( c est magique ) elas il manque les scenes avec le peintre qui n ont été tournées que plus tard et seulment en noir et blanc, mais j aime baucoup " mon oncle" et "play time" !!! quoi que si on y réfléchie, toute sa filmographie est excelente !!! maintenant j aimerais voir le film de sa fille ( Sophie Tatishef ) " le contoir " ! bise
Oui, il faut tous les voir, surtout les premiers, JOUR DE FETE est une petite merveille ainsi que LES VACANCES DE M. HULOT et MON ONCLE, les derniers dont Play time ne sont pas aussi bons