URGENT : recherche acteur amateur motivé !
Résolu62 réponses
Je serai éventuellement interressé mais faut voir les conditions.J'aimerai avoir plus d'informations.Si ma candidature vous interresse,contacté moi.
bonjour moi c est matthieu mécanicien naval dans la marine nationnale... je pourrai etre interressé par votre proposition .prenez contact avec moi que je puisse voir plus de renseignements et que nous puissions faire connaissance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas spécialement intéressée par l'annonce, maiscurieuse de tout, j'ai fait un tour sur votre site . j'ai trouvé ça très sympa (apparement nous avons le même genre d'humour) . alors, surtout, continuez comme ça . le délire sans se prendre la tête . encore bravo .
longue vie aux HUNTER !!!
je ne manquerai pas de passer voir vos nouvelles productions .
bon ..ben moi je suis pas interressé en fait c etait juste pour le dire .
mais ceci dit bon courage pour votre idée ça donne un peu de fraicheur dans ces temps perturbés que de faire du cinema.
pouvoir rentrer dans la peau d un personnage c est tres enerichissant....ouais un autre truc c est loin les vosges pis c est pas trop hollywood allez a++
Pour répondre aux craintes de Christine, Alexandra et Delphine, il n'y a pas d'embrouille.
Certaines de nos productions sont visibles facilement sur notre site, je pense être facilement reconnaissable d'après les photos que j'ai publiées.
D'autre part, j'ai créé un album photo avec quelques prises sur le vif durant les tournages.
Et enfin pour répondre à l'allusion de Delphine sur mon âge, j'ai bel et bien 23 ans, et il suffirait que je me rase pour en paraître à peine 20 ! Pour info, je suis le plus vieux des membres actifs du groupe.
Être un peu original ne veut pas dire que l'on est dangereux, ne jugez pas sur les apparences !
Par contre en effet, pour ceux qui s'attendent à la célébrité, faut pas rêver, les Vosges, c'est pas Hollywood, on fait ça pour s'amuser, parce que ça nous plaît, nous n'avons pas la prétention d'être des pros, c'est avant tout une passion et une détente.
Bref, ceux qui sont réellement interessés, qui n'habitent pas à l'autre bout de la France et qui n'ont pas peur du ridicule, contactez moi en privé.
Notre prochain projet necessite deux personnes qui seraient habillées de manière sobre pour incarner deux policiers en "civil" intervenant au domicile d'un suspect, je serais le troisième policier et Stéphane (co-fondateur du groupe, présent sur les photos) incarnerait le "pirate"
tres interessé, j'ai mille visage et je fait le yoyo avec mon poid, je suis 3 mois gros, 3 mois mince. je peut envoyé plein photo different de mon visage...comme le faisait un certain mesrine. donc si il vous faut un cameleon...
Vous lisez ce que je réponds ?
Ça se passera dans les Vosges, région Epinal / Remiremont, pas ailleurs.
Le profil idéal se situerait entre 20 et 25 ans
Je commence à me demander si ce sujet a vraiment une raison d'être quand je vois que certains ne lisent même pas mes réponses....
bonjour il y a une super mamie de 41 ans hyper motivé qui demande à etre actrice lol pourquoi pas .j'adore le theatre.......et je déborde de vitalité merci.......
je eux bien je m appelle julien j'ai 24 ans je suis a la recherche d'un emploi et j'ai besin de sous (enfin si c'est payé)
Pour répondre aux derniers :
-> le projet, je l'ai expliqué plus bas, il suffit de lire
-> non, ce n'est pas payé, nous sommes des AMATEURS, nous n'avons PAS de budget
-> et ça se passe dans les VOSGES et pas ailleurs, ça aussi c'est dit plus bas
rolalala, lisez un peu bon sang !